simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spoon003

spoon003


Messages : 744
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Pres de Paris

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 8 Fév - 20:39

Salle de conférence Olympique de Marseille


Journaliste a vos questions...

Olympique de Marseille If10
Revenir en haut Aller en bas
spoon003

spoon003


Messages : 744
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Pres de Paris

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptySam 25 Fév - 23:04

Bonjour, d'une part quels a était votre réaction lors de votre venus au club? Et d'autre part quelles sont vos objectifs cette saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyMer 7 Mar - 13:20

Bonjours je suis le New entraineur de OM.
Le sujet tient toujours parfait je vais vous repondre.

J'ai eter surpris que les dirigent me prenne etans Lyonnais pas facil de aller chez ennemi meme si a une rivalitée met pas enorme pâs comme Asse - OL ou OM - Psg.

Met jai mis du temp avant de axepter ou refusée met jai pris la desciion de venir car javais besoin de revenir dans mon pays meme si jai fahi aller a Liverpool met la decision c'est que Gerrad est plus au club.

Mes objectif sont simple se battre pour la montée quand on vient de faire une relegation on doit remontée meme si en L1 on avais pas le niveaux je pense en L2 on aura met sa va pas etre simple donc jouer les 2 premiere place est un objectif meme 3eme place sinonime de barrage je prend.

Concernant la coupe le club est finaliste met cette saison la FFF a decider de changer la competition et on voie beaucoup de gros et de petit avec tres peut de groupe donc sa va pas etre simple met chose est sur des que on rentrera en scene faudra passer le seul tour de poule apres on verra.

Une suite svp:P
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio8

Marchisio8


Messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 8 Mar - 7:35

" premier match à la tête de l'OM, et une grosse confrontation vous attend à l'ETIHAD STADIUM contre Manchester City, ressentez vous un peu de pression?"
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyJeu 8 Mar - 7:52

Oui de la pression a peine arriver je connais pas encor tout effectif que je doit affronter un gros club qui est descendu comme nous en L2. Eux sont lesz favorie a la montée met vu qui on un entraineur sur la selette peut ete il seron destabilisée et a nous de en profité.
Revenir en haut Aller en bas
spoon003

spoon003


Messages : 744
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 34
Localisation : Pres de Paris

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 9 Mar - 11:05

Qu'elles seras votre approche du premier match??
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille EmptyVen 9 Mar - 11:07

Mon approche sera de se faire plaisir sans etre ridicule je veux des joueurs consentrer et determiner a faire douter City et pourqoi pas ramener des pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Olympique lyonnais
» Marseille
»  Marseille
» Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: