simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Journal Du Club.

Aller en bas 
AuteurMessage
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Journal Du Club. Empty
MessageSujet: Journal Du Club.   Journal Du Club. EmptyJeu 8 Mar - 8:59

Historique du Forum.
Remise a 0.

Saison2:
Ligue 1 :
-7eme de L1 soie 7match 2 gagne 1 Nul et 4 defaite 6 but pour , 11 encaissé -5 en diff soie un total de 7pts.
Le club phare du Sud de la france descent en L2.

Coupe:
Finaliste defaite 4-2 Contre Lille.


Saison 3 En cour
Championat de L2

Coupe:
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Journal Du Club. Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club.   Journal Du Club. EmptyJeu 8 Mar - 9:06

Journal Du Club. Images?q=tbn:ANd9GcSjZEDtYaKSng1SlkUWXQLhmj5vfh4ibFEZUNxKjYiyQNeTYmR8

Recapitulatif de mon prececedant entraineur
Transfert:
Les Depart:
Lucho Gonzalez MC 82
S.Mandanda G 84
André Ayew MG 81
L.Rémy BU 82
Jordan Ayew BU 75
M.Valbuena AID 81
Valencia AID 83
Hernandez 82
Amalfitano 79 MC
Alou Diarra 81 MDC


Les Arrivée
D.De Gea G 80
J.Hernandez BU 82
A.Young AIG 85
D.Fletcher MC 81
L.A.Valencia AID 83
Rolfes 82 MDC + 7,5 M
Eto'o 61M
Hazard 85 AIG
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Journal Du Club. Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club.   Journal Du Club. EmptyJeu 8 Mar - 9:31

ITW:

Bonjours, Vous avez signer un contrat de 1 ans a OM pourqoi signée sur un court therme?
-Bonjours, Oui jai voulu signée que 1 ans pour pas prendre de risque si tout ceux passe bien jai une clause que je peut prolonger a tout moment de la saison pour 2 ans supplementaire.

Vous venez de montée en L2 avec dortmund alors OM vient de descendre en L2 pour faire ceux choix?i
-Mon choix principal etais de revenir en France et quand jai vu OM interessais a moi je me suis dit pourqoi pas c'est un defi en plus vienne detre releguer de gros joueurs sont partie donc je me suis dit allez je tente.

Vous arrivée en tant que Lyonnais a marseille comment c'est passer votre arrivée?
-Plutot Houleuse les supporter m'on montrée que la rivalitée en tant que Lyonnais etais toujours actualitée met je leur ai dit OK Lyon et Marseille on n'est pas amis met je vient ici c'est pour battre le Paris SG et Lyon et les laisse ou il sont puis il mon applaudit et meme certain m'on demander des Autographe (rire)

Quelle avis avez vous sur la ville les supporter Marseillais?
-Mon avis est mitiger, Sa fesais 5ans jetais pas venu en tant que touriste meme si jetais venu il y a 1ans en tant que supporter lyonnais met sna spouvoir sortir en ville. La ville a vraiment changer. Les supporter marseillais on pris un coup de froid sur leur club qui descent en L2 la passion est la met les tribune sont deserte met je leur ai dit je revenir au stade car c'est avec eux que les joueurs on besoin.

Que pensez vous de votre match amical contre OM le soir meme de votre arrivée au club?:
-Ba pour un bateme j'tais servie un match amical c'est plus que un match c'est un match a ne pas perdre les supporter etais present et direct jai vu des benderole en disant: Tu gagne Paris tu rentre dans notre coeur soie on perd et tu prend la porte.
On domine met on na du mal a concretisé puis la delivrance de Young a la 30" sur un centre de Eden le stade Explose sa fait zizire Razz
Puis Paris se reveille met notre defense tient bien puis en fin de match Etoo asome Paris. Apres mon nom est scander puis Paris obtient un peno plus que litijieu il le loupe met Erdinc reprend et Marque.
Fin de match sur le coupe envoie on gagne le match contre une L2 c'est toujours bon de gagner surtout contre paris.

Quelle est votre sentiment sur votre groupe actuel?
Mon groupe est costaux met niveaux effectif tres leger met va falloir se renforcer surtout en millieux.

Que sont les piste actuelement ?
Je suis a la recherche de 2 attaquent car gignac rentre plus dans nos plan et Nolan Roux devrai arrivée a la place de Gignac. Apres c'est 3 joueurs Libre qui vont arrivée
Viviani MC ,Kebano aillier Ngoyi Millieux central/Defensif.
Il vont signée ojourdui ou demain il seron la pour garnir effectif voir jouer les match de coupe.
Ensuite il aura un transfert avec Paris SG meme si on aime pas des joueurs de paris voulais partir pour avoir ^plus de temp de jeu, Chantome millieux sera preter chez nous jusqua fin de saison San option il sera le remplacent ideal a nos MC/MDC voir il jouera en coupe et Erdinc lui sera en reserve met poura jouer en Coupe.
Sinon on cherche un MOC en Pret ou vous sous.

Quelle sont vos Objectif pour la saison ?
Mes Objectif sont de finir dans le top 3 de la ligue 2 et de montée. En coupe sa sera de allez en 32 ou 16eme.
La coupe est pas le principal. Le championat est numeros 1 la coupe on fera tournée pte.

Que pensez vous de votre match de ceux WE ?
Un gros test on joue la meilleur equipe du championat d'un cotée temp mieux comme sa c'est fait jatend des joueurs consentrée et qui se donne a fon logiquement on doit perdre met prend 1pts serai bien pour le championat.

C'est terminer pour Ojourdui a la prochaine.
Merci bien au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Du Club. Empty
MessageSujet: Re: Journal Du Club.   Journal Du Club. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Du Club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du Club
» Journal Ligue 1 (Le quotidien)
» Journal du forum - Ligue 1 - Edition n°1
» Journal du forum - Ligue 2 - Edition n°1
» Club Menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: