simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Real Madrid

Aller en bas 
+4
Guizmo33
spoon003
lyon69
gus19 [Marseille]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:28

Gotze12 [Werder] a écrit:
Mr lyon69 :

Avez vous une envie de changement de club. Changement de pays. Bien sur quitter l'un des meilleurs clubs au monde n'est pas facile mais avez vous l'envie d'aller dans un autre championnat pour faire remonter une équipe dans son classement et la faire tout gagner avec votre experience ?

Apres echec de debut de saison j'avais envis de tout plaquer met je me suis concentrer et discuter avec mes proche et il m'on remontée le moral pour instant mon objectif est de les qualifier en EL meme si c'est un echec ou un miracle pour aller en LDC. Met c'est sur si je recoie de belle offre de club et que sa m'interesse je partirais en fin de saison, pour instant je me consacre sur le Real et rien autre.

Mourinho [Milan AC] a écrit:
D'accord. Donc vous y allez confiant là bas. Oui le Real Madrid n'est au top de sa forme avec leur résultat. Cela fait comme le MIlan AC dans le Calcio.

Votre compo sera sur une grosse armada offensive. Avec des Ozil Reyes Young et Ronaldo. Moi dans votre compo ce quie me choque c'est de voir Bale évoluer AG. Mais après c'est votre choix.

Oui tres grosse compo offensif,apres depart de coentrao me fallais soie recruter un AG soie trouver solution apres analyse jai vu que Bale peut jouer tout les poste cotée gauche et je trouve sa bien il poura apporter sa tecnique rapiditer sur un contre et sur les action offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:32

D'accord mais Bale va peut-être jouer haut au vu de son poste de base. Donc sur les contre sa sera bien pour vous mais si a l'inverse il risquera plus qu'il y est un trou à moins que vos MC prennent sa place
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:33

Pour vous quel joueur serai la perle rare à acheter excepté Messi ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 14:39

Mourinho [Milan AC] a écrit:
D'accord mais Bale va peut-être jouer haut au vu de son poste de base. Donc sur les contre sa sera bien pour vous mais si a l'inverse il risquera plus qu'il y est un trou à moins que vos MC prennent sa place
Oui c'est sur met vu qui est AG il sera comme ramos tres bas met montera sur les actions met sahin peut le remplacer pour le temp qui revienne met vu sa vitesse il sera revenu ^^


Gotze12 [Werder] a écrit:
Pour vous quel joueur serai la perle rare à acheter excepté Messi ?
Neymar bien sur qui poura jouer sur le cotée comme en pointe ensuite Hulk qui peut lui aussi joueurs coter comem en pointe ausi Lucas le jeune pepite et Ganso des joeurus de qualitée et avenir
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:36

Merci d'avoir fait un si long chemin de Madrid à Brême.

1=Aujourd'hui, demain ou jeudi, il y aura Brême-Dortmund. Comme Lucas est parti de Dortmund, allez vous vous intersser à un autre joueur de Dortmund ou de Brême.
2=Il parait que justement, pour examiner des joueurs, vous aurez une place VIP pour le Weserstadion dans ce match.
3=Est-ce qu'un joueur de votre effectif pourrait être vendu sans problême parce qu'il ne vous interesserait pas ?
4= Un mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:40

1=Aujourd'hui, demain ou jeudi, il y aura Brême-Dortmund. Comme Lucas est parti de Dortmund, allez vous vous intersser à un autre joueur de Dortmund ou de Brême.
-A heure actuel j'ai pas annalser encore les 2 effectifs pour voir qui m'interesse.

2=Il parait que justement, pour examiner des joueurs, vous aurez une place VIP pour le Weserstadion dans ce match.
-Oui je suis venu pour vous repondre au question et par la meme ocasion assister au match pour voir si des joueurs peuve venir renforcer le Real.
3=Est-ce qu'un joueur de votre effectif pourrait être vendu sans problême parce qu'il ne vous interesserait pas ?
-Tout joueurs du Real peut partir celon offre.
4= Un mot pour la fin ?
Bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:43

Merci de votre déplacement et bon match en tribunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 11:50

Bienvenue et désolé de vous avoir prévenu au dernier moment que cette interwiew serait à Leverkusen.
Cette ITW portera surtout sur votre qualif en LDC mais d'une petite surprise ^^

1= Votre sentiment après cette qualif en Belgique ?
2= Anderlecht s'est combattu comme un dieu, n'est-ce pas ?
3= Après 64 minute de jeu, vous en étiez à 1-1 et pour l'instant les prolongations arrivaient. Jusqu'à ce que Reyes mette un but à l'exterieur plus que précieux. Va-t-il être titularisé plus souvent ?
4= Déja à la 90eme, le match était plié car Anderlecht devait gagner 3-2 pour se qualifier mais les Meringues en veulent encore et c'est symboliser par ce but de Ronaldo non ?


5= Vous étiez dans les tribunes du Weserstadion mardi. Avez vous repéré des joueurs de Brême ? Si oui resterez-vous à Leverkusen jusqu'à Samedi voir Dimanche ?
6= Si vous avez repéré des joueurs de Dortmund, vous dépelacerez-vous à Munich pour voir peut-être une deuxième fois les joueurs de Hulk affronter ceux de HenriGaulot ?

Merci de cette interwiew, lyon69.
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:00

1.Tres tres haureux on la voulais absolument et on n'est pas tomber dans le piege avanture continue pour nous.
2. Anderlecht nous a beaucoup poser de probleme surtout a aller met au retour etais moins bon met il on rien lacher je peux que les feliciper par leur beaux parcour.
3.Des que Reyes a marquer je me suis dit la qualif va y etre et on n'a vu des joeurus aussi heureux que nous sur le banc. Reyes vient arriver et je les pris pour etre un joeurus clée et bien sur il sera titulaire le plus de temp posssible sauf si il y a des pepin.
4. Ronaldo est impressionant en ceux moment il nous sauve les matchs si on avais pas on serais pas la ojourdui je peut que lui rentre un Homage et lui dire de continuer comme sa.
5.Oui jetais Mardi au Stade et jai vu un match plutot bien met finalement je vais pas prolonger mon sejour.
6.Non aucun recrutement est envisagable avant la fin de saison notre effectif me plais enormement, seul les joeurus reserve peuve partir avant la fin de saison les autres non car on doit se concentrée sur nos 3 objectifs pour vite assurer Europe.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 12:03

Merci et bon retour à Madrid !
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:29

Comment analysez-vous votre début de saison de votre équipe ??
Pouvez-vous nous faire un petit retour sur les transferts ??
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:39

Mourinho [Tottenham] a écrit:
Comment analysez-vous votre début de saison de votre équipe ??
-Tres positif 1 victoire en 1 match en Liga. 2 victoire en 2 match en coupe Espagne et 2 victoire en 2 matchs en EL. Un debut de saison parfait equipe tourne bien et j'espere que sa duera jusqua la fin de saison on peut faire quelque chose de tres interessant.

Pouvez-vous nous faire un petit retour sur les transferts ??
-Heuuuuuu Je vais voir donner juste les arriver de cette saison 2 car les depart je c'est plus.
En Defense:
-Lahm et Dawson: Le 1ere est titulaire a gauche en defense et autre remplacent pour le poste de DC. Met Lahm c'est un gros coup apres celui de T.Silva notre defense est solide dans tout les poste apres je voudrais bien renforcer le DC a la place de Dawson pas assez grand et phisique.

Millieux:
Seedorf
Une seul recru au milleiux Seedorf pour la doublure des MC met lui aussi est sur le depart je recherche un MC plus technique.

Attaquent:
La a eu beaucoup arriver
Eto'o: Grande star arriver contre une grosse some argent lui sera la doublure de ROnaldo pour instant car il est sur le Marche des Transfert.
Hazard: Lui arrive pour jouer en tant que titulaire a Gauche besoin d'un joeurus rapide et tecnique et bon centreur.
Rossi: Lui arrive aussi en doublure du cote droit met si Etoo par il poura etre doublure de Ronaldo pour instant il est utiliser en tant doublure cote droit.

Les joeurus partie en pret:
Kakuta Bayern
Beckham Milan
DP Bilbao

Mon 11 est le suivant
4231

GB: Casillas
AD Ramos
DCD Pepe
DCG SIlva
AG Lahm
MCD Alonso
MCG Sahin
MOC Ozil
AID Reyes
AIG Hazard
BU ROnaldo
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:28

Bienvenue au centre d'interview de Dortmund, vous êtes le deuxieme invité après Neymar. Mais pas e traitement de faveur, nous allons juste parler du Real et non de votre poste d'admin au siège UEFA des cinq ligues, à Nyon.
Commençons.

1 : La place de champion d'Espagne a encore été raflé par le FC Barcelone et son entraineur, Fab, visez vous la 2eme place ? Rappelons que l'Athlético Madrid, votre voisin mais aussi le frère à Fab, Mat est à un point devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:49

Bonjours,
Oui sa fait mal voir le FCB 2 foix afiler champions, Non je vise plus la 2eme place met bien finir avec une equipe remanier pour bien terminer face a Barcelone pour nous preparer au 2 final qui vont avoir lieu semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Real Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Real Madrid    Real Madrid - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Compositions
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid
» Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Divers :: Presse :: Interview-
Sauter vers: