simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Gazetta Dello Sport Di AC Milan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyVen 16 Mar - 12:42

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Gazzet11

Et oui comme l'était annoncer Mourinho arrive au Milan AC. Le président de L'AC Milan avait contacter l’entraîneur de la Lazio Rome en début de semaine pour savoir s'il serait intéresser pour venir succéder à Killers l'ancien entraîneur qui à fait du bon boulot mais ne pouvant pas continué l'aventure dû un changement de statut du forum. Les supporters sont heureux de voir Mourinho arriver sur le banc de leur équipe. Mourinho sera présenter à San Siro dans l'après Midi devant plus de 30.000 supporters de l'équipe. Et dans la soirée il rencontrera les joueurs et le président pour parler de ses ambitions au sein du clubs et aussi des éventuels transferts.


Présentation de Mourinho a San Siro à porter ses fruits au vu du nombre de supporters.

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 11231810

Donc petite biographie de Mourinho :

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 14527110

Prénom : Valentin
Age : 20 ans

Clubs fréquentés :
Naples
Olympique Lyonnais
Lazio Rome.

Je reste en Italie car ce championnat me réussi bien pour le moment et dès que j'aurais pris de bonne base d’entraîneur je changerais peut être de pays mais pas de suite.


L'effectif du Milan AC avant l'arrivée de Mourinho aux commandes :


Budget 50M€

Gardiens : 3

G 71 F.Roma
G 78 M.Amelia
G 83 C.Abbiati

Défenseurs : 11

AG 75 L.Antonini
AG 79 T.Taiwo
DC 63 R.Ely
DC 76 D.Bonera
DC 77 M.Yepes

DC 81 P.Mexes
DC 85 A.Nesta
DC 87 T.Silva
AD 65 B.Montelongo
AD 75 G.Zambrotta
AD 78 I.Abate

Milieu : 12

MDC 78 G.Gattuso
MDC 80 M.Ambrosini
MDC 82 M.Van Bommel

MC 63 S.Calvano
MC 76 U.Emanuelson
MC 76 M.Flamini
MC 76 A.Nocerino
MC 80 C.Seedorf
MC 81 A.Aquilani

MOC 67 M.Valoti
MOC 73 S.El Shaarawy
MOC 82 K-P.Boateng


Attaquants : 7

AT 84 Robinho
AT 83 A.Cassano

BU 88 Z.Ibrahimovic
BU 85 A.Pato

BU 76 F.Inzaghi
BU 63 G.Comi
Bu 63 D.Adiyiah


Compo de l'AC Milan

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 361013_A_C__Milan

Formation 4-3-2-1

Remplacents :
G G.Amelia
DC P.Mexès
AG L.Antonini
MDC G.Gattuso
MC U.Emanuelson
AT A.Cassano
BU F.Inzaghi

Rôles des Joueurs :
Capitaine : Thiago Silva
Penaltys : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Court : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Long : T.Taiwo
Corners Gauches : Robinho
Corners Droit : Robinho

Entraîneur : Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyDim 18 Mar - 11:47

Les joueurs clés du club qui seront très durs à faire partir sont :

DC 81 P.Méxès : Défenseur de grand qualité et sera un très bon remplacent. Sera titulaire en Coupe d'Italie.
DC 87 : Thiago Silva : Défenseur avec de grande qualitée sera Titulaire indiscutable. Sera remplacent surment en Coupe d'Italie.
BU 88 : Z.Ibrahimovic : Attaquant Suèdois avec de grande qualitée sera Titulaire indiscutable au sein de la Formation joueur aimé du Coach. En Coupe d'Italie sera peut être remplacent si je trouve un très bon remplacent.
BU 85 A.Pato : Jeune attaquant avec beaucoup de qualitée il a encore des choses à apprendre mais à deja d'énorme qualité. Titulaire indiscutable au côté de Zlatan. Joueur adoré du Coach.

Les joueurs moins indispensables et qui peuvent partir contre bon joueurs et joueurs aimé du Coach :
G 83 C.Abbiati : Bon gardien mais s'entend pas avec le coach donc dure pour l'ambiance.
DC 85 A.Nesta : Bon défenseur mais commence à prendre de l'age.
AG 79 T.Taiwo : Très bon latéral gauche mais lui et le coach s'entendent pas de trop donc peut partir contre joueur de même poste plus ou moins de même stat.
AD 78 I.Abate : Très bon latéral avec ses 25 ans mais peut partir contre joueur de même poste et de plus ou moins même stat.
Pour les milieu de terrains : Le coach recherche de jeunes talentueux évoluant au poste de Milieu Central donc tous les joueurs peuvent partir pour de très bon milieu central. Le coach en recherche 3.
AT 84 Robinho : Très bon joueurs mais peut partir mais pour le moment pas de poste rechercher pas approfondi sa compo.
AT 83 : Cassano : Joueurs sur le départ ne rentre pas dans le 11 du coach. Le joueur veut partir. Je recherche un BU pour lui en première intention.
F.Inzaghi : Grand joueur du Milan malgré ses 37 ans, est toujours là dans les mauvais moments. Bon remplacent. Jouera surement en coupe mais pas sur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyDim 18 Mar - 11:53

Le Milan débutera la saison dans la Super Coppa Italiana Di Calcio.

Ce match a été crée pour affronter le gagnant du Calcio contre le gagnant de la Coupe d'Italie.

Cette année les équipes participantes à cette coupe sont MILAN AC et INTER MILAN.

Donc pour le premier match de la saison le MILAN AC affronte le prétendant aux Titre de Champion d'Italie. Donc match qui va montrer quel club est le mieux préparer pour la saison. Le Milan jouera le match sans nouveau joueurs sauf si très belle offre pour joueurs qui peuvent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyLun 19 Mar - 14:01

Au vu des matchs amicaux qui ont été ouvert mais sans en abuser j'ai profité pour tester une compo contre Lyon. Résultat très correcte victoire 3-0.

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 2012-083

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 2012-084
Je suis content des buteurs car trois buteurs différents donc qui veut dire que l'équipe tourne bien.

Après cette victoire en Match amical. La compo a encore changer pour le match de la Super Coppa d'Italia di Calcio la compo sera inédite pour l'équipe donc j'espère quel me fera gagner ce trophé en ce début de saison.

Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyLun 19 Mar - 14:52

Ça y est la Compo du Milan AC pour la Super Coppa d'Italia di Calcio est dévoilée à la presse. Sans surprise les stars de l'équipe seront titulaire dans un dispositif pas connu pour Milan. Un 4-1-2-1-2(2) qui sera surement décisif dans ce match.

Compo de l'AC Milan :

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 363553_A_C__Milan

Formation : 4-1-2-1-2(2)

Remplacents :
G G.Amelia : 78
DC P.Mexès : 81
MDC G.Gattuso : 78
MC R.Meireles : 82
MC C.Seedorf : 80
BU N.Anelka : 83
BU F.Inzaghi : 76


Rôles des Joueurs :
Capitaine : Thiago Silva
Penaltys : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Court : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Long : Z.Ibrahimovic
Corners Gauches : Robinho
Corners Droit : Robinho


Entraîneur : Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 20 Mar - 9:08

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Mercat10


Le mercato Milanais a débuté Hier dans l'aprés midi. Le mercato commence fort au vu de trois recrues et de trois départs. Ce marché c'est concrétiser entre le Milan AC et Chelsea. Les trois recrues sont Nicolas Anelka BU 83, Branislvav Ivanovic DC 83 et Raul Meireles MC 82. Ce sont trois postes que je recherchais dont un ou je gagne de stat c'est pour mon milieu mais ou je perd le plus c'est en défense mais je récupère un très bon DC et plus jeune.

La monnaie d'échange sont trois joueurs un évoluant DC c'est Alessandro Nesta 85, le deuxième était un remplacent mais ne rentrer pas dans le schéma tactique au vu que le coach ne l'aimer pas c'est Antonio Cassano AT 83 et pour finir Massimo Ambrosini évoluant au MDC 80 mais était remplacent et même réserviste.

Sur les trois recrues il y a un seul qui à sa place de titulaire pour le moment c'est Ivanovic. En ce qui concerne Anelka il savait qu'il venait pour soutenir Pato et Ibrahimovic qui sont eux des titulaires indispensable. Mais Anelka jouera les matchs de la Coppa d'Italia et fera des remplacents en matchs par le biais de l'ordinateur. Pour Rauk Meireles c'est pareil que Anelka il venait pour être un remplacent de luxe car à ce poste il y a Aquilani très bon Milieu Central et K-P Boateng qui à exploser à ce poste d'après le coach.


Le mercato n'est pas fini car il va falloir recruter des millieux offensif car trop de DC et beaucoup de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 20 Mar - 12:40

Deuxième match amicaux contre une équipe du championnat du Calcio.

La Lazio Rome. match très difficile pour moi car en première mi-temps je me suis fais humilié, Lazio mener 2-0 à la mi-temps. A la 50é minutes Pato se blesse et remplacer par Cassano. Et quelques minutes plus tard Cassano fait une passe décisif pour Ibrahimovic. 2-1 et en fin de match Cassano vient égaliser et emmener mon équipe au TAB ou je gagne 2-1.

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Sl735396
La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Sl735397
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 20 Mar - 12:55

Troisième et dernier matchs de préparation pour le Milan AC.

Ce match sait jouer contre la grande équipe du Real Madrid. Avant match mon pronostique était un match nul ou une défaite de mon équipe car Lyon69 à une très grosse équipe avec ses transferts.

Résumé du match. Très gros matchs de mon équipe. Victoire très facilement. Mener 2-0 contre une équipe comme le Real Madrid à la mi-temps c'est toujours un plus. Triplé de Pato alors qu'au premier match il a pas été bon.

3Matchs de préparation : 2 Victoire (+ 1 TAB) - 1 NUL

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Sl735100
La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Sl735101
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyVen 23 Mar - 11:36

La Supercoppa italiana di calcio a été jouer hier contre l'Inter Milan. Avant match je pensais à ne pas gagner au vu des transferts effectuer par l'Inter Milan de S51ZA. Malgrès cela je partais pour gagner le premier titre de la saison mais aussi de voir comment mon équipe était en ce début de saison après 3 matchs de préparation.

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 38464310
La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 28329110

Après ce match ou j'ai dominé mais pas trop de précision tirs. La victoire est acquise. Le premier tophée est arrivé dans la salle des trophée. Le petit soucis est la blessure de Alexandre Pato qui va nous manquer ce Week-end contre Naples mais A.Caroll débutera son premier match en étant titulaire au Milan AC.

Le premier à avoir soulevé la Super Coppa est Mourinho car c'est grâce à lui que la victoire est là.

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan No-tit10

Après cette victoire Mourinho a dévoilé sa compo pour le match de ce Week-end contre Naples.


Compo de l'AC Milan :

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 365397_A_C__Milan

Formation : 4-1-2-1-2(2)

Remplacents :
G G.Amelia : 78
DC P.Mexès : 81
AG J.Enrique : 79
MDC G.Gattuso : 78
MC C.Adam : 80
MC C.Seedorf : 80
BU F.Inzaghi : 76


Rôles des Joueurs :
Capitaine : Thiago Silva
Penaltys : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Court : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Long : Z.Ibrahimovic
Corners Gauches : A.Aquilani
Corners Droit : A.Aquilani


Infirmerie :
BU A.Pato : 85 (1 Match : Match contre Naples)

Entraîneur : Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 27 Mar - 14:52

Premier match du Calcio et première défait contre Naples. Avant ce match je m'attendais à cette défaite au vu de la très bonne attaque de Naples. Cavani, Lavezzi et Hamsik. Malgrès que je menais un 1-0 jusqu'à la 69e minutes mais je prend deux buts en fin de match. Il m'ont dominé sur les actions. 2 cadrés deux buts alors que moi plus réaliste mais pas de buts. La possesion était en ma faveur mais ne pas dire gagner. Sur ce match je retiens aussi la blessure de Boateng qui va manquer en championnat à la J2 mais je vais essayer de trouver une bonne compo avec le retour de Pato.

Milan Vs Naples :

1 Buts 2
5 Tirs 7
4 Tirs Cadrés 2
51 % Possession 49 %
0 Fautes 0
0 Carton Jaunes 0
0 Carton Rouge 0
1 Blessure 1

Les buts marqué:

Caroll 33'
Levezi 69'
Dossena 80'

Blessure/ cartons:

Santana 10'
Boateng 39'
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 27 Mar - 14:58

La journée du Calcio se joue entre Mardi et Jeudi. Gros déplacement en vu. Je me déplace à Inter Milan. Je l'es battu en SuperCoppa mais la ce n'est plus du tout la même équipe. J'espère une victoire pour pouvoir me placer dans ce championnat. Ma compo à été refaite je teste un 4-3-3 pour ce match.

Compo de l'AC Milan :

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 367815_A_C__Milan

Formation : 4-3-3(2)

Remplacents :
G G.Amelia : 78
DC P.Mexès : 81
AG B.Trémoulinas : 78
MDC G.Gattuso : 78
MC C.Adam : 80
MC U.Emanuelson : 76
BU A.Caroll : 81


Rôles des Joueurs :
Capitaine : Thiago Silva
Penaltys : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Court : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Long : Z.Ibrahimovic
Corners Gauches : A.Aquilani
Corners Droit : A.Aquilani


Infirmerie :
K-P.Boateng (1 match pour le championnat)

Entraîneur : Mourinho


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La Ligue des Champions commence cette semaine entre Mardi et Jeudi. Je reçois l'équipe de Rosenborg. Equipe en dessous de moi mais avec beaucoup de potentiel et faut faire attention au plus petite équipe car elle n'ont rien à perdre. La je fais aussi un 4-3-3 comme en championnat mais avec les joueurs clés au vu que Boateng pourra jouer.

Compo de l'AC Milan :

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan 367811_A_C__Milan

Formation : 4-3-3(2)

Remplacents :
G G.Amelia : 78
DC P.Mexès : 81
AG B.Trémoulinas : 78
MDC G.Gattuso : 78
MC C.Adam : 80
MC C.Seedorf : 80
BU A.Caroll : 81


Rôles des Joueurs :
Capitaine : Thiago Silva
Penaltys : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Court : Z.Ibrahimovic
Coup Franc Long : Z.Ibrahimovic
Corners Gauches : A.Aquilani
Corners Droit : A.Aquilani


Infirmerie :
Néant pour la LDC

Entraîneur : Mourinho
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMer 28 Mar - 6:47

Pour le match de championnat, j'aurais préféré une victoire contre Inter chez eux mais je n'es pas reussi à marquer. Un bon point pris à l’extérieur mais au vu de ma défaite du premier match la victoire aurrait été mieux pour moi. Je reste confiant pour le prochain. Une victoire à la prochaine journée serait très bien car sa démarrerait tranquillement le championnat.

Inter - Milan

0 Buts 0
5 Tirs 7
2 Tirs Cadrés 3
45% Possession 55%
1 Fautes 0
0 Carton Jaunes 0
0 Carton Rouge 0
1 Blessure 0

Blessure: Gameiro 14ieme minutes

Remplacement:
Inter : Gameiro 16' (out) J.Hernandez (in)
A. Young 86' (out) Kagawa (in)

Milan: C.Seedorf 86' (out) C.Adam (in)


Pourvu quand Ligue des champions je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMer 28 Mar - 7:14

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan En-direct-du-mercato_full_diapos_large

Petit retour sur les transferts effectués par Mourinho :

Zambrotta est parti à Montpellier pour une transaction s'élevant à 5M€. Ce transfert est pour aidé la petite équipe de Montpellier.

J.Enrique AG 79 a pris ses valises en direction de la France plus précisément Bordeaux ou il sera titulaire car chez moi il aurait été que remplacent de Taiwo. Dans la monnaie d'échange j'ai récupérer B.Trémoulinas AG 78 même poste. Il sera remplacent de luxe de Taiwo. Il jouera surement les matchs de coupe pour faire souffler Taiwo.

Bonera DC 79 a pris ses valises comme Enrique pour la direction de la France plus précisément Bordeaux. Il va retrouver son ancien collègue de défense du Milan. Il sera titulaire. Il m'a demander à avoir du temps de jeu donc je l'es mis sur la liste des transferts et il est parti. A sa place Ciani 76 DC est arriver, il sera réserviste chez moi au vu de Méxès remplacent de luxe.

A.Nocerino a pris ses valises et non pour la France mais pour l'Espagne ou il va rejoindre Atlético Bilbao. Chez moi il était réserviste mais en troisième choix donc me servait à rien. La monnaie d'échange est 9M€.

Le transfert qui touche au 11 de départ est : K-P.Boateng MOC 82 qui est parti en direction de Arsenal ou le coach voulait le recruter. A sa place j'ai récupérer un vrai MC qui a beaucoup de potentiel en construction de jeu. Il s'agit de l'énorme M.Arteta MC 82. Il est heureux de venir être coacher par Mourinho mais aussi de rejoindre l'Italie dont il rêvait. C'est un joueur très polyvalent c'est le profil type que je cherchais. Il peut aussi bien jouer MC comme MD ou même MOC.

Deuxième transfert qui touche au 11 est le départ du très bon A.Aquilani MC 81 il est parti pour rejoindre K-P.Boateng il ne pouvait pas jouer sans (MDR). A sa place je récupère un MC de 81 qui est C.Marchisio. Il peut jouer à différent poste du milieu donc joueur polyvalent c'est ce que je cherchais.

Voila le petit retour des transferts est fini.

Les bruits qui court sur le marché des transferts et les joueurs sur les tablettes du Milan sont :

Une offre à été faite à Manchester City pour recruter C.Tevez BU 88 et V.Kompany DC 84, en monnaie d'échange sa serait les départs du très bon T.Silva DC 87 et du jeune talentueux A.Pato BU 85. Le coach de City réflechis car il nous a fait comprendre qu'il adorait T.Silva.

Sinon en ce qui concerne les autres joueurs, ils sont tous sur le départ à part Z.Ibrahimovic BU 88, RObinho AT 84, P.Méxès DC 81 et les deux nouvelles grosses recrues (Arteta et Marchisio) c'est pas pour cela que Arteta ou Marchisio sont intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 10 Avr - 8:16

La Gazetta Dello Sport est en stand by pour le moment. De retour prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyLun 23 Avr - 10:36

Le Milan AC a réagit à la mi-saison qu'il fallait recruter pour avoir de meilleur ambition surtout en championnat avec 0 victoire en face Aller.

Les départs :
A.Caroll a pris ses valises en direction de Chelsea.
A.Pato un jeune joueur talentueux à quitté le Milan AC pour aller à la Lazio. Il est parti car avait perdu du niveau. Depuis son arrivée à la Lazio il a repris du poil de la bête.
F.Inzaghi est parti pour 8,5M en direction du Bayern Munich. Il voulait partir en Allemagne et un accord avec le Bayern a été trouvé.
C.Adam a quitté le navire aussi en direction de la Lazio. Il ne rentrait pas dans les plans de Mourinho.
B.Gomis a quitté le navire aussi en direction de la Lazio pour le même propos.
T.Silva quitte le navire pour aller changer d'air pour voir comment c'est ailleur. Il est parti au Real Madrid.
C.Marchisio aussi il ne rentrait plus dans mes tactique de match.
M.Klose part en direction de Villareal. Il n'est pas resté longtemps.
M.Van Bommel commencait à ne plus trop jouer son football.
C.Seedorf ne rentrait pas dans mes plans.
Z.Ibrahimovic part en direction d'Arsenal. Il voulait partir.
Robinho je l'es fait partir pour récuperer un pur MOC. Parti à Arsenal.
M.Arteta a eu du mal a s'intégrer au jeu italien et donc il est reparti à Arsenal.



Les arrivées :
B.Gomis arrive au Milan AC en provenance de Chelsea.
G.Higuain arrive au Milan en provenance de la Lazio. Ce joueur est très aimé de l’entraîneur. Mourinho a sauter sur l'occasion quand il a entendu que Higuain pouvait quitté la Lazio. Il a fait de très belle impression pour ses premiers matchs. Il est titulaire indiscutable. Il va évoluer au poste de MOC pour le moment au vu d'un changement de dispositif.
M.Klose est arrivé en provenance de la Lazio car c'est un très bon joueurs de la tête.
T.Rosicky est aussi arrivé mais va repartir car ne va pas rentré dans mes plans.
R.Carvalho arrive du Real Madrid. C'est un joueur que j'aime au vu que je suis fan du Real Madrid.
M.Essien l’excellent moteur au milieu central arrive à Milan. Une très grosse recrue pour nous. Il était convoité déjà auparavant mais nous ne trouvions pas de point d'entente mais là on a réussi et il est bien là.
Bruno arrive de Villareal
Nilmar joueur très aimé du coach. Il est titulaire.
J.De Guzman qui arrive aussi pour avoir une place sur le banc.
S.Gerrard arrive d'Arsenal. Très bon MOC et qui peut évoluer à plusieurs postes.
S.Carzola un pur MD ce que je recherchais mais peut jouer AID.
L.Barrios arrive aussi mais pour être remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 24 Avr - 13:44

Je viens de signer une offre avec l'Inter Milan avec une condition si je participe pas à une coupe d'Europe les joueurs reviennent.

Higuain, Méxès et Ciani s'en vont pour l'Inter Milan
Gomez, Barzagli et Heinze arrivent.

J'espère que ses recrues vont bien s'intégrer.

Benayoun a quitté le club plutot dans la journée d'hier contre Renato Augusto. Et Antonini et parti aussi dans cet échange. Mais le joueur qui accompagne Ausgusto me servira pas et de plus je ne connais pas son nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan EmptyMar 1 Mai - 12:26

Je viens de gagner l'enchère. C'est l'arrivé de Jao Moutinho contre la somme de 54M.



En fin de saison je quitte le club, au début c'était par manque de bon résultat. Mais aujourd'hui je m'en mord les doigts au vu que je fini vice champion d'Italie et grosse équipe. Mais c'est de ma faute j'aurais du attendre. J'espère faire pareil à Tottenham la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty
MessageSujet: Re: La Gazetta Dello Sport Di AC Milan   La Gazetta Dello Sport Di AC Milan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazetta Dello Sport Di AC Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Gestion des clubs :: Calcio :: Milan AC-
Sauter vers: