simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Simulation Champion's League :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gus19 [Marseille]

gus19 [Marseille]


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Pantaléon de LARCHE (Brive la G)

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 10:56

Juste un problème que je vient de constaté : dans ma compo J2 , Jelen n'est ni titulaire , ni remplaçant. Or i ce blesse pendant le match !
Normal ?
Bordeaux33 tricheur ?
des questions ce pose !
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 11:04

Il a du pas faire le banc de touche cela marive egalement la fleme de faire le banc
Revenir en haut Aller en bas
Gilou [Lille]
Admin
Gilou [Lille]


Messages : 3565
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 14:36

Dans ce cas il faut dire aux membres qu'ils ne mettent pas de remplaçants, on se démerde en négociation pour avoir des bons remplaçants et si c'est pour qu'il ne soit pas mis ça sert à rien.. Ça peut arriver d'oublier UNE fois mais pas à tous les matchs car des problèmes de ce genre arrive..

Puis pendant les matchs, un remplaçant peut faire la différence, de + gus19 a un joueur de blessé alors qu'il n'était pas sur la feuille de match o_O c'est pas de sa faute..
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-fifa-13.forumactif.org
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 14:39

Pas besoin de magresser pourqoi poster ici bordeaux a une boite au lettre.

Jai zapper 2 foix les remplacent soie avais un souci dans la compo donc je fait pas le banc soie taleur pr la coupe espagne a valence qui avais gagner 3-0 a allez je me suis dit pas besoin faire le banc sa va suffire.

Apres je fait toujours le banc et les roles des joeurus chose logique les rempacement font defoix la diff
Revenir en haut Aller en bas
Gilou [Lille]
Admin
Gilou [Lille]


Messages : 3565
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : Brive la Gaillarde

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 16:50

Je n'agresse personne, je justifie ce que Gus avait dit, bien sur que ça peut arriver d'oublier mais même contre les petites équipes, je sais que j'aimerais avoir un bon banc Wink. En + j'ai Lille donc bon x).
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-fifa-13.forumactif.org
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 16:56

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
gus19 [Marseille]

gus19 [Marseille]


Messages : 1041
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Localisation : St Pantaléon de LARCHE (Brive la G)

Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : EmptyMar 3 Avr - 17:41

Oui , mon équipe et bonne , maintenant j'éssaie de gérer sur le banc histoire que des que sa rentre sa marque encore donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulation Champion's League : Empty
MessageSujet: Re: Simulation Champion's League :   Simulation Champion's League : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation Champion's League :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIMULATION NATION J1
» Simulation Nation JOURNER 1
» Simulation Nation JOURNER 2
» Simulation Nation JOURNER 3
» Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Archives-
Sauter vers: