simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'AS Roma Gazetta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

L'AS Roma Gazetta Empty
MessageSujet: L'AS Roma Gazetta   L'AS Roma Gazetta EmptyLun 9 Avr - 16:39

Bonjours et Bienvenu pour ce tout premier numéro de L'AS Roma Gazetta dans lequel vous pourrait retrouver toute l'actu de l'AS Roma en Intégralité et en détaillé .



Un Nouvelle entraineur ?

Et oui commencons par le début , pour suivre ensuite l'évolution de cette équipe de la Roma pas à pas .

Et sa démarre fort pour la Roma , et oui la saison vien a peine de débuter et voila qu'un nouvelle entraineur prend le controle du groupe .

Mr Street , un jeune entraineur qui vien de débuté et qui compte bien montrée qu'il est capable d'apporter beaucoup de chose a L'AS Roma nous l'avons interviewer pour vous dans "L'interview du jour"



La Gazetta : Mr Street bonjours a vous , merci d'avoir accepter notre interview , voila une quéstion qui nous tien tout en haleine et que je vais vous posez maintenant , Quelle sont vos objectifs de saison ?



Mr Street : Bonjours a vous , mets objectifs sont les suivant , Atteindre la 3e Place en Championnat , je pense que c'est un objectif raisonnable et réalisable pour un nouveau groupe et un nouvelle entraineur . Pour la Coupe d'Italie , étant donner la situation , maintenant que nous sommes qualifier pour les Demi Final , je pense que l'ont peut énormément compter sur le fait de la remporter . Pour ce qui est de L'Europa , je pense que nous ne faisons pas un mauvais parcour et que nous pouvons allez atteindre la face éliminatoire , aprés quoi je vous tiendrez au courant de mes nouveau objectifs ...



La Gazetta : Trés bien , des Transfert en ce début de saison ?



Mr Street : Nous avons déja fait une superbe affaire avec le Real De Madrid en la personne de L.Diarra et de Chamakh qui sont je pense des joueur avec un grand talent , ensuite nous allons bientot recevoir la venu de 2 nouveau joueur , Danny qui nous vien du Zenith et que nous avons payer Cash 42 M et M.Kelly un défenseur que nous avons échanger contre G.Heinze + 2M puis pour le moment ce sont les seule changements au niveau de l'éffectif .



La Gazetta : Trés bien , une derniére question , vous faite un mauvais début en championnat , un début correct en Europa et un trés bon parcourt en Coupe d'Italie un commentaire sur ces résultat qui semble irrégulier ?



Mr Street : Nous nous concentrons énormément sur la coupe car nous somme arrivée assez loin et nous ne pouvons pas abandonnez en chemin , l'Europa et aussi Importante que le championnat et c'est pour cela que nous essayons de donner le meilleur de nous méme dans cette compétition ce qui fait que les ressource nous manque un peu tout de méme pour le championnat il va falloir se reprendre en main pour ne pas perdre trop de point en route , mais nous allons y arrivais

La Gazetta : trés bien merci Mr Street , c'était l'interview du jour par votre journal l'AS Roma Gazetta .



Championnat :

J3 : Lazio 1 - 0 Roma , Une défaite qui montre bien que la Roma délaisse un peu le championnat en ce début de compétition . J4 : AS Roma (5e) - Milan AC (6e) , un match déja éxtrémement important pour la Roma comme pour le Milan , le gagnant faira une bonne opération et sortira peut-étre de la zone rouge , alors que malheure au vaincu qui s'enfoncera de plus en plus dans le fond de la Calcio ...

Coppa Italia :

Quart de Final : Roma 1 - 0 Fiorentina , une victoire capitale pour L'AS Roma grace a un But de Perrotta dans les tout premier instant du match (7e minute) la Roma a trés vite ouvert le score et n'a fait que résisté ensuite , heureusement que le gardien était présent ...

Europa :

J3 : Helsginborg 0 - 1 Roma , un but décisif de Bojan dans les dernier instant du match sur une passe en profondeur de Pjanic (88e Minute) La roma retrouve le sourir avant la J4 J4 : Roma - Bilbao , la Roma va devoir se méfier de cette équipe qui a elle aussi gagner lors de la J3 (2 - 1 face au Sporting)

Voila c'est terminez a bientot pour le prochain numéro de l'AS Roma Gazetta
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

L'AS Roma Gazetta Empty
MessageSujet: Re: L'AS Roma Gazetta   L'AS Roma Gazetta EmptyMer 2 Mai - 12:03

Je prend la relève.


Dernière édition par Drogba-13 le Mer 2 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

L'AS Roma Gazetta Empty
MessageSujet: Re: L'AS Roma Gazetta   L'AS Roma Gazetta EmptyMer 2 Mai - 13:47

L'AS Roma Gazetta As_roma_93531

Officiel !


Mr Street démissionera de ces fonctions à la fin de la saison après ces fiers service avec la Roma, les Romains n'ont pas attendu longtemps pour trouver son successeur. En effet, l'arrivée de Drogba-13 à la tête du club de la Louve sera donc officiel qu'après la saison terminer. Un petit nouveau dans le monde des entraineurs, après avoir entrainer l'équipe réserve de l' AS Roma, ce dernier à la réputation de jouer offensif tout en jouant bien, le système qui l'affectionne le 4-3-3 fonctionnais jusque là plutôt bien et ne serait pas impossible qu'il garde ce système de jeu pour sa nouvelle troupe. Le 3-4-3 serait aussi sa deuxième option comme système même si il l'a très peu utilisés. Nous vous proposons donc un extrait de l' interview qu'il nous a accordé :

Gazetta : Mr. Drogba, vous serez officiellement le coach de l'AS Roma en fin de saison, quelles sont vos premiers mots ?

Drogba : Fierté, honoré et heureux. Après mon expérience avec les jeunes du centre de formation j'avais pour but d' entrainer un jour l'équipe première, je ne m'attendais pas à ce que celà arrive très vite mais c'est fait. Je vais donc donner le maximum de moi-même pour reboosté le collectif et surtout préparé la prochaine saison.

Gazetta : Que pensez-vous justement de la saison du club ?

Drogba : Mi-figues mi-raisins j'ai envie de dire, dernière place en championnat face aux plus grandes équipes du Calcio ça ne pardonne pas, par contre il y'a encore quelques chose de beau à faire en finale de la Coppa, la remporté serait le meilleur moyen de se qualifier pour une coupe d'Europe la saison prochaine et repartir sur de bonne bases.

Gazetta : Que pouvons-nous vous souhaité pour cette nouvelle aventure ?

Drogba : Du courage on en aura besoin, de la patience et des victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

L'AS Roma Gazetta Empty
MessageSujet: Re: L'AS Roma Gazetta   L'AS Roma Gazetta EmptyDim 6 Mai - 13:25

L'AS Roma Gazetta As_roma_93531

A l'aube de la nouvelle saison, nous avons rencontrer le nouvel homme-fort du club de la Louve : Didier Drogba.
Ce dernier à l'intention de poursuivre la bonne dynamique de ces joueurs pour la nouvelle saison mais ne nous cache pas qu'il pourrait se passer beaucoup de choses lors du marché des transferts. Didier Drogba nous répond :


Gazetta : Mr.Drogba, tout d'abord félicitation pour votre nouveau poste à la Roma puis avez vous des noms en tête pour renforcer la Roma pour la saison prochaine ?

Drogba : Tout d'abord merci pour mon nouveau poste. Oui, j'ai 2 ou 3 noms qui pourrait faire l'affaire pour renforcer notre effectif. Je pense que la défense doit être amélioré, ça sera le point à étudier pendant le mercato.

Gazetta : Des noms ?

Drogba : Oui, vous les entendrez quand ce sera officiel ! lol.

Gazetta : Quelles seront les objectifs du club cette saison ?

Drogba : Etre dans le top 5 du championnat, nous devons faire absolument bonne figure dans notre championnat puis aller jusqu'en quart de final de L'Europa League et aller le plus loin possible Coppa Italia que nous avons malheureusement perdu lors du dernier exercice.

Gazetta : On parle d'un départ, celui de Nicolas Anelka, que pouvez-vous nous dire sur ce cas ?

Drogba : Que pour le moment il n'est pas question de départ ni de mercato mais plutôt de remobilisation et de travail dans la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AS Roma Gazetta Empty
MessageSujet: Re: L'AS Roma Gazetta   L'AS Roma Gazetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AS Roma Gazetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazetta Dello Sport Di AC Milan
» Roma
» Roma
» AS Roma
» As Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Gestion des clubs :: Calcio :: AS Rome-
Sauter vers: