AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Transferts RUMEURS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:17

Lille : Ça se précise pour Msakni

Confronté aux départs de Joe Cole et Eden Hazard, Lille a relancé la piste menant à Youssef Msakni, le milieu de terrain offensif de l'Espérance Tunis (Tunisie). Le dossier est jugé en très bonne voie.

Lille fait actuellement le forcing pour recruter Youssef Msakni (21 ans), le milieu de terrain offensif de l’Espérance Tunis, qui avait déjà été approché en vain lors du Mercato d’hiver. Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’international tunisien est en contact très avancé avec le club du président Michel Seydoux, qui va perdre Eden Hazard et Joe Cole (qui était prêté par Liverpool). Des discussions sont en cours.

Un temps annoncé à Grenade ou encore à l’Atletico Madrid, l’ancien joueur du Stade Tunisien pourrai parapher un bail de quatre ans avec les Dogues, qui lui proposent un salaire d'au moins 150 000 euros par mois. Il s’agit de la piste prioritaire du joueur qui souhaite aller en France.

L’opération est estimée aux alentours de cinq millions d’euros. L’optimisme est de mise chez le troisième du championnat de France. Et ceci malgré la concurrence de certains autres clubs français.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:17

FC Bruges : Akpala en Premier League ?

Selon le Daily Express, West Ham et West Bromwich Albion seraient sur la piste de Joseph Akpala, l'avant-centre du FC Bruges.

West Ham et West Bromwich Albion seraient à la lutte pour recruter l’attaquant international nigérian Joseph Akpala (25 ans, FC Bruges), qui intéresserait également quelques clubs français.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:22

Barça : une première offre de Man City pour Dani Alves

Si le PSG est sur le coup Dani Alves, il va devoir affronter une forte concurrence ! Plus les jours passent et plus la presse espagnole semble certaine que le latéral brésilien du FC Barcelone se dirige vers la sortie lors du prochain mercato estival. « Si c’est vrai qu’on veut me vendre, on ne m’a en tout cas rien dit. Si le club venait à le faire, alors je respecterais sa décision, et comme tous les employés, je suis le bienvenu tant que je suis utile, et dès que ce n’est plus le cas, alors merci et au revoir », avait-il déclaré début mai.

Une chose est sûre, la situation du Brésilien de 29 ans interpelle plusieurs clubs parmi les plus influents d’Europe. Ainsi, le journal espagnol Sport assure cet après-midi que Manchester City a déjà formulé une offre au Barça. Une offre de 15 M€ plus Kolarov, le latéral gauche qui s’est vu doubler cette saison par Clichy pour une place de titulaire. Avec cette proposition, les Citizens espèrent aguicher le Barça, à la recherche d’un latéral gauche.

Toutefois, la presse espagnole assurait également qu’en cas de départ d’Alves, les Blaugrana se pencheraient sur un joueur de… City, Pablo Zabaleta. Un joueur dont Roberto Mancini ne semble pas enclin à se séparer. Sport ajoute que Schalke 04 fait aussi partie des clubs très intéressés et aurait transmis une offre à Barcelone. Cela s’agite donc déjà beaucoup autour du latéral droit. Le PSG suivra-t-il cette cadence ?
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:23

Une offre de la Juventus pour Drogba ?

24/05/2012 - 16 h 03

Bien décidé à se doter d’un attaquant de classe mondiale en vue de la saison prochaine où elle retrouvera la Ligue des champions pour la première fois depuis la saison 2009-2010, la Juventus Turin semble décidée à concurrencer les richissimes Chinois pour arracher la signature du très convoité Didier Drogba.

S’ils n’ont pas les moyens de s’aligner sur l’offre mirobolante du Shanghai Shenhua (un salaire de plus de 10 millions d’euros par an est évoqué), les dirigeants turinois envisagent d’offrir au buteur ivoirien un salaire annuel compris entre 4 et 5 millions d’euros mais avec la possibilité de l’améliorer considérablement via des primes et autres bonus. Une offre alléchante pour Drogba qui pourrait y voir l’opportunité de continuer à jouer au sein d’un grand championnat européen et de disputer la Ligue des champions pour une 9e année consécutive.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:24

Rennes : M'Vila finalement à Manchester United ?

Si l'on en croit des informations de Sports.fr, Yann M'Vila devrait prochainement s'engager avec Manchester United. Bénéficiant d'un bon de sortie de la part du Stade Rennais, le milieu de terrain international semble privilégier la Premier League.

Alors qu'il semblait se diriger vers Arsenal, la presse anglaise affirme que l'entraîneur des Gunners aurait trouvé le prix de l'international français trop cher comparé à sa valeur. Le joueur formé à Rennes pourrait donc atterrir chez les Red Devils où Sir Alex Ferguson a aussi été séduit par son profil. Mais là encore, cette information est à prendre avec des pincettes car le club mancunien est fourni en milieu récupérateur (Carrick, Giggs ou Cleverley).
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 16:25

: Kuyt séduit par Hambourg, mais...

Dirk Kuyt ne sait pas encore s'il portera toujours le maillot de Liverpool la saison prochaine. En effet, l'attaquant n'a pas envie de cirer le banc de touche des Reds. Toutefois, l'éviction du manager Kenny Dalglish pourrait l'inciter à rester si son successeur lui donne des garanties.

"Je sais que Hambourg s'intéresse à moi. Je suis fier qu'un grand club comme celui-là me suive mais il y en a d'autres. Pour l'instant, je me concentre seulement sur le Championnat d'Europe. Mon agent (Rob Jansen) sait ce que je veux. (...) Si Liverpool engage un manager qui veut me garder et m'accorder plus de temps de jeu, alors je pourrais éventuellement rester", a nuancé l'international néerlandais selon le quotidien Bild
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Jeu 24 Mai - 20:25

Evian TGFC : Valdivia dans le viseur ?

Pierrick Valdivia, le milieu de terrain de Sedan, pourrait rejoindre Evian TGFC durant le Mercato. L'ancien joueur de Lyon serait suivi de près par les dirigeants du club haut-savoyard.

Sur le point de perdre Ismaël Traoré et son capitaine Jérôme Le Moigne (Nantes ?), le CS Sedan Ardennes, qui ne devrait pas non plus conserver Langil et Carole (retours de prêt), pourrait également voir partir cet été Pierrick Valdivia. Arrivé il y a trois ans dans les Ardennes en provenance de l'OL, le milieu de terrain de 24 ans, qui compte près de 100 matchs sous le maillot sedanais, intéresserait beaucoup les dirigeants d'Evian TGFC.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 5:20

Atletico Madrid : un international turc dans le viseur

24/05/2012 - 23 h 10

En fin de contrat avec Fenerbahçe, Emre Belözoglu est annoncé avec insistance par la presse turque du côté de l’Atletico Madrid en vue de la saison prochaine. Une aubaine pour les récents vainqueurs de la Ligue Europa qui accueilleront l’international turc de 31 ans sans avoir a déboursé un seul centime.

Un recrutement qui s’inscrit dans la volonté de l’entraîneur madrilène Diego Simeone qui souhaite ardemment renforcer son entrejeu et voit en Emre le candidat idéal. Le Turc pourrait parapher un contrat de deux ans avec une saison supplémentaire en option d’ici à début juin.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 8:21

Nice : Bauthéac dans le viseur

Le milieu de terrain de Dijon, Eric Bauthéac, est courtisé par l'OGC Nice de Claude Puel. Le joueur s'est dit très intéressé dans Nice Matin.

Eric Bauthéac pourrait finalement rester en Ligue 1. En fin de contrat avec Dijon, relégué en Ligue 2, le milieu de terrain du club bourguignon est pressenti pour rejoindre Nice. Claude Puel, qui vient de prendre les rênes de l’équipe azuréenne, apprécie beaucoup le profil du joueur. L’ancien joueur de l’AS Cannes n’a pas encore donné son feu vert mais réfléchit activement à rejoindre les Aiglons : « Nice, ça m'intéresse, a-t-il confié à Nice Matin. Il y a un beau projet avec un nouveau centre d'entraînement, le Grand Stade l'an prochain. Et puis Puel est un grand coach. Je me donne encore deux semaines avant de prendre ma décision. » Saint-Etienne et Nancy sont aussi sur les rangs.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 8:21

Man U : Dortmund refuse 17 M€ pour Kagawa

Selon Kicker, le Borussia Dortmund aurait refuse une offre de 17 M€ provenant de Manchester United pour son milieu de terrain japonais, Shinji Kagawa.

En pleine discussion pour finaliser l’arrivée d’Eden Hazard, Manchester United continue de travailleur sur son marché estival. Autre cible en tête : Shinji Kagawa, le milieu de terrain du Borussia Dortmund. Les discussions entre les deux clubs ont commencé mais selon Kicker, le BVB aurait refusé une première offre de 17 M€. Les dirigeants du double champion d’Allemagne ne discuteront pas à moins de 20 M€, a annoncé Hans-Joachim Watzke, le président de Dortmund. Le Real Madrid reste à l’affût en cas d’échec des négociations avec les Red Devils.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 8:22

Nice sur Balmont

25/05 10h04 - Football, Transferts
Après la présentation de Claude Puel comme nouvel entraîneur, Nice prépare son recrutement. Selon L’Equipe, Florent Balmont, ancien joueur du club de 2004 à 2008, a été approché.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 8:24

Le Werder sur les traces d’une révélation offensive de L1

25/05/2012 - 07 h 15

« Avec les matches que je fais depuis quelques temps, je pense que ça devrait se décanter assez rapidement. Pour l’instant, je ne me prends pas trop la tête. Je suis à Caen, je suis bien, j’attends juste de pouvoir encore marquer des buts ». Interrogé par nos soins il y a quelques mois, Livio Nabab se montrait évasif quant à son avenir.

Mais depuis, sa situation s’est décantée, l’attaquant ayant prolongé avec Caen. Une extension de bail qui n’empêche pas certains clubs de lui tourner autour. En effet, d’après L’Équipe, le buteur normand serait dans le viseur du Werder Brême. Un intérêt qui serait visiblement réciproque. Affaire à suivre donc.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 10:33

Malaga : deux stars du Milan dans le viseur [color:dc1b=#fff](25/05/2012)

Malaga ne veut pas faire de la figuration en Ligue des Champions la saison prochaine. Décidés à offrir à leur entraîneur Manuel Pellegrini le meilleur effectif possible, les richissimes propriétaires qataris du club andalou veulent tenter d'attirer des joueurs à la renommée mondiale lors du prochain mercato.

Selon As, l'équipe compte faire son marché estival du côté de Milan AC puisqu'Antonio Cassano (29 ans, 16 matchs et 3 buts en Serie A cette saison) et Robinho (28 ans, 28 matchs et 6 buts en Série A cette saison) seraient visés. Si aucune offre n'a pour le moment été avancée, Malaga serait cependant entré en contact avec les dirigeants du club lombard pour signifier son intérêt.
Reste à savoir si les Rossoneri se montreront réceptifs à cet intérêt et si les deux joueurs seront tentés par le challenge proposé par l'équipe de Jérémy Toulalan.
(Par Pablo Garcia-Fons)
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 10:33

Real : un joueur du Barça dans le viseur [color:fbd8=#fff](25/05/2012)

Toujours à la recherche d'un latéral droit pour la saison prochaine, le Real Madrid se serait tourné vers son grand rival, le FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol Ecodiario ce vendredi, les Merengue s'intéresseraient au jeune Martín Montoya (21 ans, 7 apparitions en Liga cette saison).
Pas sûr en revanche que le Barça accepte de laisser filer un espoir formé à la Masia. La clause du défenseur est fixée à 12 millions d'euros.
(Par Maxime Deloffre)
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 13:01

Fenerbahçe veut encore son marché à l’OM... mais pas seulement !

Défait en finale des play-offs contre Galatasaray, Fenerbahçe a laissé filer son titre en Süper Lig. Et pour le récupérer, le club stambouliote est prêt à investir massivement pour renforcer son effectif. D’autant que quelques joueurs majeurs pourraient bien être vendus cet été (Miroslav Stoch, Issiar Dia, Emre, etc.). Comme souvent à l’heure de faire son marché ces dernières années, le géant turc a décidé de jeter un oeil sur le marché français, son directeur sportif Hasan Cetinkaya étant un fin connaisseur de la L1.

Ainsi d’après le média turc Fanatik, il aurait coché trois noms et non des moindres. Le dirigeant aimerait voir Loïc Rémy (25 ans) et André Ayew (22 ans) rejoindre les rives du Bosphore à l’occasion du mercato estival. La formation turque souhaite aligner un 4-3-3 la saison prochaine et elle aimerait entourer son buteur Moussa Sow des deux Phocéens. L’affaire sera compliquée à finaliser concernant l’international tricolore, déjà très proche de Tottenham. Pour le second, en cas de belle offre, l’OM, qui aimerait faire entrer de l’argent frais dans ses caisses, pourrait réfléchir. Reste à savoir si le Black Star voudra aller évoluer à Istanbul....

Après lui avoir arraché Mamadou Niang à l’été 2010, les Sari Kanaryalar pourraient donc jouer à nouveau un mauvais tour aux Ciel-et-Blanc. Mais il n’y a pas qu’à Marseille que les pensionnaires du Stade Sükrü Saraçoglu entendent se servir. Un peu plus tôt dans la semaine, le quotidien local Milliyet avançait que Marvin Martin (24 ans, Sochaux) était dans leurs petits papiers. Aujourd’hui, toujours selon Fanatik, ils auraient un faible pour le buteur de Montpellier Olivier Giroud (25 ans). À 16 M€, montant de la clause libératoire, ils pourraient entrer dans la bataille et essayer de le mettre en concurrence avec Moussa Sow. Alors, l’histoire d’amour entre Fenerbahçe et la L1 se poursuivra-t-elle cet été ? À suivre...
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 13:03

Mercato Real Madrid : José Mourinho délivre ses bons de sortie

Selon la publication espagnole, seuls deux bons de sortie pourraient être accordés.

- Le premier irait à Hamit Altintop, en discussion avancée avec Galatasaray et Trabzonspor depuis une semaine. Interrogé par la chaine de télévision turque NTV Sport, Mourinho s’est dit prêt à laisser partir son milieu de terrain. « En Turquie, Hamit est considéré comme un joueur très important. J’ai une bonne relation avec lui et je serais heureux qu’il reste au Real Madrid. Mais s’il veut revenir en Turquie, nous sommes prêts à accéder à sa demande. »

- Le deuxième joueur disposant d’un bon de sortie serait Ricardo Carvalho. L’ancien homme clé du Special One n’a disputé que 7 rencontres avec le Real Madrid cette saison et est, à 34 ans, sur le déclin. Malgré une fin de contrat courant jusqu’en juin 2013, le Real Madrid pourrait le laisser partir. Selon Marca, le défenseur portugais souhaiterait découvrir la Bundesliga, mais serait également pisté par des clubs anglais et portugais.

- Reste l’inconnue Kaka. Nul ne sait ce que fera le Ballon d’Or 2007. Si le PSG est toujours sur ses traces, le dossier s’enlise et personne ne semble prêt à faire des concessions. Estimé à 30 M€, le Brésilien pourrait être conservé par José Mourinho, histoire de préserver l’unité de son vestiaire.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 17:02

Lorient : Vahirua veut revenir

Dans Ouest-France. Marama Vahirua (32 ans) a fait part de son intention de retourner à Lorient, club dans lequel il a évolué entre 2007 et 2010.

Prêté par Nancy à Monaco cette saison, Marama Vahirua souhaite retrouver l’élite. L’attaquant de 32 ans a exprimé dans Ouest-France son désir de rejoindre le FC Lorient, club dans lequel il a évolué entre 2007 et 2010 : « J'ai effectivement rencontré Christian Gourcuff quand Lorient est venu jouer à Nice. Vu ma situation actuelle, on a discuté d'un éventuel retour. Ce n'est pas allé plus loin. On en a reparlé depuis, mais la fin de saison a été délicate. On a encore le temps (…) Humainement et sportivement, c'est le meilleur coach avec qui j'ai bossé. L'un des meilleurs en tout cas. C'est un personnage clé de ma carrière. On a toujours eu une relation honnête. Quand je suis parti, je lui ai dit pourquoi. Revenir serait un moyen de boucler la boucle. »
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Ven 25 Mai - 17:03

Retour en L1 pour Djemba-Djemba ?

En fin de contrat avec Odense où il évolue depuis 2008, Eric Djemba-Djemba devrait quitter le Danemark cet été. D’après les médias locaux, il serait suivi par plusieurs clubs des championnats espagnol, français et émirati.

« Il n’y a rien en place. Je ne sais pas où je vais, a-t-il déclaré au quotidien danois Ekstra Bladet. Je ne suis pas déçu, parce que ce club est ma maison, mon château, et j’aime tous les gens merveilleux qui travaillent ici ».
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 7:22

Nice : Clerc non retenu, Chalmé courtisé
Pour remplacer François Clerc non retenu, les Aiglons pourraient essayer de recruter Matthieu Chalmé. L'horizon de l'ex-joueur de Lille en Aquitaine semble bouché étant donné que l'entraîneur de Bordeaux, Francis Gillot, préfère s'appuyer sur le Brésilien Mariano qui est arrivé lors du dernier mercato hivernal.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 7:22

Amalfitano veut quitter l’OM

26/05 09h03 - Football, Transferts
Un petit tour et puis s’en va pour Morgan Amalfitano ? Le milieu international de l’OM aurait en effet demandé à être placé sur la liste des transferts d’après les informations de L’Equipe. Il serait suivi par des clubs espagnols selon nos confrères. Morgan Amalfitano est arrivé à Marseille l’été dernier après trois ans à Lorient.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 12:27

Vers un come back de Tino Costa au MHSC ?

Durant l’été 2010, Alberto « Tino » Costa quittait Montpellier pour le FC Valence après une première et unique saison impressionnante en L1 (31 matches – 7 buts). Deux saisons plus tard, le bilan espagnol du milieu argentin est très moyen. Pourtant, tout avait idéalement commencé pour l’ancien Montpelliérain, mais le temps de jeu de Tino va diminuer au fil des mois. Malgré 27 matches dont 22 titularisations pour 5 buts avec Valence, cette saison, Costa aspire à plus de considération de la part du club Che.

Depuis plusieurs semaines, le milieu argentin de 27 ans serait sur le départ. La presse espagnole affirmait il y a quelques jours qu’un retour à Montpellier pouvait être envisagé, lui que l’on a annoncé récemment dans le viseur du LOSC et de l’OM. Un come-back qui était difficile à imaginer tant les émoluments de Costa semblaient hors de portée du MHSC. Mais le récent titre de champion et les nombreuses sollicitations de Younes Belhanda pourraient bien changer la donne.

Ainsi, Loulou Nicollin pourrait être séduit à l’idée de rapatrier l’un de ses anciens cracks qui a laissé de bons souvenirs à la Mosson. Quoi qu’il en soit, le quotidien local Superdeporte affirme qu’en dépit d’un intérêt du Fenerbahce, Tino Costa privilégierait toujours un retour en France. Il faut dire que la possibilité de disputer la Ligue des Champions à Montpellier au sein d’un club qu’il connait bien a de quoi séduire l’ancien joueur de Sète. Quant au champion de France en titre, il pourrait ainsi s’offrir un joueur talentueux qui connait bien cette compétition pour l’avoir disputé à deux reprises avec Valence… À suivre
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 12:28

Tottenham a transmis en vain une offre de dix-neuf millions d'euros pour Leandro Damiao, l'avant-centre de l'Internacional Porto Alegre.

En marge des négociations avec Loïc Rémy ou encore Olivier Giroud, Tottenham a transmis une offre de dix-neuf millions d’euros pour l’attaquant international brésilien Leandro Damiao (22 ans, Internacional Porto Alegre), dont le contrat expire en janvier 2016. En vain.

Les dirigeants brésiliens réclament aux alentours de 25 M€ pour lâcher leur protégé, qui figure aussi dans les petits papiers de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 12:29

0
Chievo Vérone : Offre pour C.Sanchez

Le Chievo Vérone a transmis une offre de contrat au milieu de terrain colombien Carlos Sanchez, en fin de contrat à Valenciennes.

En fin de contrat à Valenciennes, le milieu de terrain international colombien Carlos Sanchez (26 ans) a reçu une offre du Chievo Vérone, qui lui propose un bail de trois ans. De clubs allemands ou encore espagnols sont aussi sur les rangs.

Mais le dossier n’est pas simple, notamment en raison d’un certain problème de représentation
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 12:29

Montpellier : Newcastle veut Yanga-Mbiwa

Mapou Yanga-Mbiwa, le défenseur central de Montpellier, est l'une des priorités de Newcastle, qui a fait une croix sur Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam), en contact avancé avec Tottenham.

A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Newcastle a ciblé en priorité le Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Arsenal ou encore Tottenham sont aussi sur la piste de l’ex-international Espoirs français, qui a été titularisé à trente-quatre reprises cette saison en Ligue 1.

Mathieu Debuchy (26 ans), l’arrière droit de Lille, figure également dans les petits papiers d’Alan Pardew, le manager des Magpies.
thebestboss51

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   Sam 26 Mai - 12:30

1
PSG : Fenerbahçe ne lâche pas Lugano

Fenerbahçe n'a pas abandonné la piste menant au défenseur central uruguayen Diego Lugano, qui a pourtant émis le souhait de rester au PSG. Les Turcs se verraient bien récupérer leur ancien protégé.

Fenerbahçe maintient le contact avec l’entourage de Diego Lugano (31 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec le club de la Capitale (qui avait déboursé trois millions d’euros pour le recruter l’été dernier), l’international uruguayen figure sur la short-list de son ancien club, qui a aussi ciblé le Lyonnais Dejan Lovren (22 ans), également courtisé par Liverpool.

Le Bordelais Michael Ciani (28 ans) a lui été proposé aux dirigeants turcs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts RUMEURS !   

Transferts RUMEURS !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant