simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les joueur De Mister Neymar

Aller en bas 
AuteurMessage
Neymar11

Neymar11


Messages : 1290
Date d'inscription : 08/04/2012

Les joueur De Mister Neymar Empty
MessageSujet: Les joueur De Mister Neymar   Les joueur De Mister Neymar EmptyLun 16 Juil - 14:39

Les joueur De Mister Neymar Sans_t38


Dernière édition par Neymar11 [Liverpool] le Lun 16 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neymar11

Neymar11


Messages : 1290
Date d'inscription : 08/04/2012

Les joueur De Mister Neymar Empty
MessageSujet: Re: Les joueur De Mister Neymar   Les joueur De Mister Neymar EmptyLun 16 Juil - 15:00

un echange contre ASSE (France)
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_France.svgB.Gomis Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_France.svg ----> Liverpool

Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_England.svg D.Sturridge Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_England.svg ----> ASSE

un echange contre Naples (italie)

Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Spain.svgA.ArbeloaLes joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Spain.svg ---> Liverpool
Weindefeller
----> Liverpool
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_South_Korea.svg Park J-S Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_South_Korea.svg ---> Liverpool
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Portugal.svg R.Meireles Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Portugal.svg ---> Liverpool
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Cote_d%27Ivoire.svg gervinho Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Cote_d%27Ivoire.svg --->Liverpool


Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Spain.svgReinaLes joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Spain.svg ---> Naples
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Brazil.svgRafinha Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Brazil.svg ---> Naples
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_South_Africa.svg S.Pienaar Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_South_Africa.svg ---> Naples
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_France.svg B.MatuidiLes joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_France.svg ---> Naples
Les joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Colombia.svgFalcaoLes joueur De Mister Neymar 20px-Flag_of_Colombia.svg ---> Naples
Revenir en haut Aller en bas
Neymar11

Neymar11


Messages : 1290
Date d'inscription : 08/04/2012

Les joueur De Mister Neymar Empty
MessageSujet: Re: Les joueur De Mister Neymar   Les joueur De Mister Neymar EmptyMar 24 Juil - 16:08

Les Reds s'ouvres une victoire en play-off face a Tottenham
but de Nouvelle recrut : Gervinho,Park JS .
Parole de Gervinho : j'eatsi content de revenir en tent que attaquant a liverpool pour mon premier match je met le premier et offre un petite écart face a tottenham.
Parole de Park : salut , pour mon premier match avec liverpool je met un but ! J'aitais tres heureux au Reds l'entraineur ( Neymar ) est tres gentil je m’intègre au goupe et je suis content .
Parole de Neymar : Je pense avoir le 11 de mes reves beaucoup de joueur que j'appecis m'apprecis je suis heureux car nous venons de battre 1 equipe qui nous avais battus en championnat je pense que mon equipe est le danger 1 des play-off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueur De Mister Neymar Empty
MessageSujet: Re: Les joueur De Mister Neymar   Les joueur De Mister Neymar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueur De Mister Neymar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neymar
» banniere neymar hey !
» Neymar[Juventus]
» Ma Galery by Neymar
» recherche de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Gestion des clubs :: Barclays Premier League :: Liverpool-
Sauter vers: