simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
219.99 €
Voir le deal

 

 Liga

Aller en bas 
+23
Nessyou
ivan007
Fifa-monster-_-
BAMO77
Fab18 [Barcelone]
spoon003
Balotelli#45
Killers
mat18 [Atletico]
gaet42
Mourinho [Tottenham]
lyon69
» ЯKO
Hoarau73
nono21 [Chelsea]
CrazyDan
HenriGaulot
xSombrEer013
Guizmo33
flo42
Marchisio8
gunners85
Gilou [Lille]
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 15:43

Faut pas croire que si Le barça garde valdes et Puyol il vont plus aller très loin
Puyol c'est bien mais sa vieilli c'est pas encore un dieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 15:47

Faut un AG, un G et un DC au Barça, mais je doute qu'ils vendent Valdes :/
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 15:50

Oui et un entraineur aussi HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo33

Guizmo33


Messages : 2150
Date d'inscription : 19/11/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 17:51

Pourtant ya du choix ... Alaba, Alba, Hummels, ....
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 21:43

Cantona en visite

Deux semaines après Thierry Henry, Eric Cantona a assisté à l'entraînement du Barça ce vendredi. L'ancienne star de Manchester United a également discuté avec Pep Guardiola avant le début de la séance.
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 7:39

Drogba-13 a écrit:
Cantona en visite

Deux semaines après Thierry Henry, Eric Cantona a assisté à l'entraînement du Barça ce vendredi. L'ancienne star de Manchester United a également discuté avec Pep Guardiola avant le début de la séance.

sa va c'est pas comme si il allais recommencer le foot :p .
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 7:41

Il va allez au Etat Unis Razz
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 10:01

Moi je verrais bien Alba ou Alaba au Barça
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 10:35

Quand je voit que certaine personne voient higuain au PSG sa fais bien rire . Il a deux trois niveaux au dessus du championnat français faut ce le dire .
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 11:06

J'avoue, s'il part jle vois bien à la juve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 14:16

xSombrEer013 a écrit:
Drogba-13 a écrit:
Cantona en visite

Deux semaines après Thierry Henry, Eric Cantona a assisté à l'entraînement du Barça ce vendredi. L'ancienne star de Manchester United a également discuté avec Pep Guardiola avant le début de la séance.

sa va c'est pas comme si il allais recommencer le foot :p .


Nan mais c'est surtout le fait qu'il est Directeur Sportif du New-York Cosmos et que cette équipe-là va renaitre de ces cendres la saison prochaine je crois car elle n'existait plus depuis les années 70 ou 80, et donc, depuis 2,3 ans Cantona et Pelé ont décider de le remettre à flot. Donc l'explication est là : Canto veut voir comment ça se passe à La Masia pour pouvoir faire pareil là-bas puisqu'il veulent également que le Cosmos soit reconnu mondialement tout en pratiquant du beau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51

thebestboss51


Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France 78

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptySam 5 Mai - 18:30

Exactement ! Le King veut en faire un grand club parce que pour l'instant il n'y a que les NY Red Bulls et LA Galaxy qui ont une grande renommée !
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:03

Bon . Le prochain catalan qui parle de Ronaldo et des ces pénalty je lui rigole en pleine face xD .

Belle victoire du Barça 4-0 et le succès de Madrid 2-1 (Un csc contre son camp a la dernière minute c'est possible sa ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:22

xSombrEer013 a écrit:

Bon . Le prochain catalan qui parle de Ronaldo et des ces pénalty je lui rigole en pleine face xD .

Belle victoire du Barça 4-0 et le succès de Madrid 2-1 (Un csc contre son camp a la dernière minute c'est possible sa ? )


Un peu de chance du Real car ils ont mal joué.

Après pour Messi je dis juste sa :

COMME PAR HASARD il en met 4 contre l'Espanyol de Barcelone, comme par hasard l'ESPANYOL DE BARCELONE. Il fallait qu'il en mettent plein, et c'est contre l'espanyol de Barcelone qu'il en met 4....
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:29

Hulk12 [AC Milano] a écrit:
xSombrEer013 a écrit:

Bon . Le prochain catalan qui parle de Ronaldo et des ces pénalty je lui rigole en pleine face xD .

Belle victoire du Barça 4-0 et le succès de Madrid 2-1 (Un csc contre son camp a la dernière minute c'est possible sa ? )


Un peu de chance du Real car ils ont mal joué.

Après pour Messi je dis juste sa :

COMME PAR HASARD il en met 4 contre l'Espanyol de Barcelone, comme par hasard l'ESPANYOL DE BARCELONE. Il fallait qu'il en mettent plein, et c'est contre l'espanyol de Barcelone qu'il en met 4....

Sont coup franc même moi je l'aurais eu . Les pénalty depuis Milan c'est devenu un peux symbolique d'en avoir deux a barcelone .
Le Réal a mal jouer mais faut aussi que dire leur saison est pas fini . Ils doivent encore jouer l'Euro pour Ronaldo c'est encore plus dur avec les Pays-Bas et l'Allemagne . A Barcelone Xavi et Fabregas joue plus parceque si tu te blesse avant l'Euro t'es pas dans la merde mdr . Et en plus Messi il s'enfout c'est bientôt le repos pour lui mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:34

Pour Messi c'est obligé ya une couille, en mettre 4 comme par hasard a l'autre Barcelone voila quoi. Le Real ont aussi mis les 3 quarts des remplaçants et réserve...

Ronaldo va peut-être se donné en Euro pour une fois car il voudra le ballon d'or.. Psk d'habitude il fais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:39

Hulk12 [AC Milano] a écrit:
Pour Messi c'est obligé ya une couille, en mettre 4 comme par hasard a l'autre Barcelone voila quoi. Le Real ont aussi mis les 3 quarts des remplaçants et réserve...

Ronaldo va peut-être se donné en Euro pour une fois car il voudra le ballon d'or.. Psk d'habitude il fais pas grand chose.

Il a quand même tout fait pour qualifier sont équipe au point de limite les qualifier seul . Il va pas tout gacher

C'est comme si Benzema et Lloris fesait un Euro Pourris ils gacheront pas tout il vont ce donner a fond .

Et je suis sur qu'il ya une couille la dedans :s
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:46

Non mais les gars arretez de parler sur Messi,certe ya deux penalty mais le coup franc et le troisieme but qu'il marque ils sont pas volé.Et Ronaldo aussi marque sur penalty donc arretez.Ces des occasions pour marquez des but et Messi les a pas louper tout comme Ronaldo qui a marquer autant de penalty
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:48

mat18 [Atletico] a écrit:
Non mais les gars arretez de parler sur Messi,certe ya deux penalty mais le coup franc et le troisieme but qu'il marque ils sont pas volé.Et Ronaldo aussi marque sur penalty donc arretez.Ces des occasions pour marquez des but et Messi les a pas louper tout comme Ronaldo qui a marquer autant de penalty

Sauf que je connait que un seul joueur capable d'avoir 2 pénalty en un match je l'ai vu que 3 fois dans ma vie et trois fois c'est lui bizzare non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:52

Le real fallais pas s'atendre qui joue bien et je lai comprend il on fait la fete toute la semaine a qoi sa sert de jouer il sont sur de finir 1er.
Real qui simpose de justesse ronaldo qui marque parfait.
Bagare a fin du match les joueurs locaux lance bouteille d'eau sur arbitre ptrrrrrrrrrr.

Barca simpose 4-0 enorme messiiiiiiii qui va remporter le souiller d'or.
Belle ovation pouir Pep a la fin il se sentais trop mal ac le micro il etais meme gener quand ses joueurs on voulu le porter un moment il a eu un geste jai cru allais metre le point
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:53

ces lui qui les tire donc forcement si yen na 2 dans le meme match il aura cet occasion la,apres es que desfois ya vraiment penalty je sais pas ces pa moi l'arbitre,mais je tiens a dire que ce n'est pas tout le temps lui qu'il est obtient les penalty
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 8:57

Oui mais c'est une coup monté entre l'espanyol et Barcelone faut pas chercher . Je verrais genre Ronaldo en mettre 4 dont 2 sur péno je ragerais aussi cars sa n'as rien de méritant ! En plus je te dis j'ai vu 3 fois deux pénalty dans le même match et 3 fois pour le barça dont 2 un semaine .

Et Lyon si Messi a le ballon d'or sa prouveras que ont le suce . VAN PERSIE ballon d'or <3
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 9:02

sayé tout de suite coup monté lol sa me fait rire,rageux que ronaldo n'est pas devant ces tout.Mais par contre tu as raison il se fixe sur Messi et Ronaldo pour le ballon d'or alors que Van Persie plante des but et que si il fait un bon Euro il meriterai le ballon d'or aussi,mais vu que ya Ronaldo et Messi qui compte sa sera un des deux
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 9:07

mat18 [Atletico] a écrit:
Non mais les gars arretez de parler sur Messi,certe ya deux penalty mais le coup franc et le troisieme but qu'il marque ils sont pas volé.Et Ronaldo aussi marque sur penalty donc arretez.Ces des occasions pour marquez des but et Messi les a pas louper tout comme Ronaldo qui a marquer autant de penalty

Sauf que Ronaldo ya bien penalty, Messi j'en doute. Attend sa fais chez pas combien de match de suite ou ya minimum 2 penalty pour le Barça. Faut arreté la !

lyon69 [Real Madrid] a écrit:
Le real fallais pas s'atendre qui joue bien et je lai comprend il on fait la fete toute la semaine a qoi sa sert de jouer il sont sur de finir 1er.
Real qui simpose de justesse ronaldo qui marque parfait.
Bagare a fin du match les joueurs locaux lance bouteille d'eau sur arbitre ptrrrrrrrrrr.

Barca simpose 4-0 enorme messiiiiiiii qui va remporter le souiller d'or.
Belle ovation pouir Pep a la fin il se sentais trop mal ac le micro il etais meme gener quand ses joueurs on voulu le porter un moment il a eu un geste jai cru allais metre le point

Messi remportera jamais le soulier d'or. A cause de lui son équipe est pas en ligue des champions. Il a pas fais grand chose cette année.
Revenir en haut Aller en bas
xSombrEer013

xSombrEer013


Messages : 337
Date d'inscription : 07/12/2011

Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 9:13

Oui,si Arsenal va en league des champions l'a prochain c'est grace a lui .

Faut pas oublier aussi que le Barça veut absolument faire marquer Messi . Quand on voit que Benzema et Higuain sont dans le top5 des meilleur butteurs alors que au Barça Sanchez doit etre a 11 But . De plus Benzema quand Ronaldo et a coter de lui mais qu'il peut tirer il s'en prive pas . Et sa c'est normal c'est des attaquants ils veulent marquer . Messi depuis qu'il est au barça c'est disputer avec Eto'o Ibra Sanchez Villa . Parceque a la base c'est des pures attaquants mais on les transforme en petit chien de Messi . L'image qui m'as fait rire c'est de voir Tello dribler puis faire une belle frappe et a coter t'as messi en train de rager parceque il lui a pas fait la passe . Même Pedro qui il ya plus de gardien il donne a Messi . A la base le tireur de pénalty du barça est Xavi mais parceque Monsieur veut tirer on le laisse faire et c'est les raisons pour lesquel je l'aime pas .
On parle de l'arrogance de Ronaldo mais Messi est un mauvais perdant obséder par l'iddé que un coéquipier peut faire mieux que lui et de rager comme si le mec avait rater un pénalty désicif en demi final de la LDC . HA non sa c'est lui .

SINON VAN PERSI BALLON D'OR Messi l'as eu sans gros titre alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liga  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liga
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liga
» Gagnat Liga
» Playoff Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: