simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyLun 9 Avr - 10:05

Salut si vous avez besoin de me parler c'est ici que sa se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 12:14

A un souci dans une de tes video shamnk les irlandais contre benfica
sa me met video privée merci de modifier.

Et a avenir pour les video peut tu faire comme moi
c'est a dire tu poste video
puis tu met les photos (les 2)
comme sa les modo classement et buteur on pas besoin de mettre video

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 12:17

Bah Je Peut mettre les stats dans un Spoiler mais j'ai un problème avec mon PC , il refuse d'heberger l'image je ne sais pas pourquoi , c'est pour cela que je met tout en vidéo , mais je peut continuez a faire mes vidéo puis poster les Stats sous la vidéo si tu veux Wink .

Pour le match Du Benfica - Shamrock Rovers je vais y remedier de suite .

Ps : pourquoi l'Europa League n'est pas encore simulé pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 12:20

Si tu peut pas mette photos fait comme tout le monde

Mettre stat scor buteur etc
defoix pour les classement c'est penible de tout regarder.

EL est pas simuler car le simu a pas encor fait tout simplement les match du WE se fini jusqua ceux soir 21H moi jatend la Liga aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 12:23

Oui c'est ce que j'ai dit , si mon pc continu de refuser d'hebergez les image dans ce cas je fairait a l'écrit aussi pour les modo qui font le classement (car je peux comprendre que c'est pénible) mais t'inquiéte je vais chez un voisin qui s'y connais en PC cette aprém , je lui demanderait pourquoi sa ne marche pas et peut étre que je pourrait mettre des photo a partir de la prochaine journé .

AhOk , comme je n'avais vu aucun match fait je pensez qu'il y avait un probléme c'est pour ca Razz Bon Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 12:26

Ta jamais mis a ecris les buteur et scor on devais se taper la video souvent penible meme si je regardais souvent je parle pour ceux qui fesais les tableaux.

Pour semaine prochaine si tu peut mettre les 2 photos tu fait sinon au dessous video tu met les stat + buteur + blesser

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 20:40

buteur a faire
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 20:51

Buteur a faire ? Je n'ai jamais accepter de mettre a jour Classement des Buteur il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 20:53

Dsl jai confondue dsl
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 20:54

Ah j'me disez aussi que c'était bizarre tout sa , t'inquiéte ya pas d'mal . Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyDim 15 Avr - 20:55

A trop de poste et de membre je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:29

Salut Mr. Street.

Voilà, c'est moi qui te remplacera à la Roma et je suis en train de faire une revue d'effectif et j'ai remarquer qu'il n'y avait pas Negredo et Kelly, pourtant tu les a eu mais soit ton effectif n'est pas à jour soit tu les a vendus et je n'ais pas retrouvé ces transferts. Si tu peux éclairer ma lanterne ce serait sympa. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:33

Salut , je suis content que tu reprennent mon club , sava tu joue en compéte Européenne .

Bon M.Kelly il me semble qu'il est parti , et Negredo il va arrivée mais Berbatov va partir , c'est juste que le transfert n'est pas encore Validé Wink

Berbatov va a Arsenal et Negredo vien a la Roma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:35

Oki d'oki merci, oui comme tu le verra dans la rubrique championnat Calcio je te remercie pour l'EL loool ! Qui tu va prendre dorénavant ?

Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:38

Et bien je pensez quittez la Roma pour quitter aussi la Série A , mais je vais peut étre reprendre Naple Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:39

J'adore Naples mais je voulais un peu renoué avec les forums de simu, reprendre en douceur histoire de voir si je vaux toujours quelques choses lol
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:40

Naples est pris par RKO
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:41

Aie ... Bah je vais sans doute quittez la Série A dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:41

Prend Brême Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:47

Bah tu peut me dire qu'elle sont les club succeptible d'étre libre pour la saison 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:52

Rennes
St-Etienne
Wolfsburg
Sunderland
Werder
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:59

Après Analyse des effectif j'ai fait mon petit classement Razz et je vais prendre Bréme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotze12

Gotze12


Messages : 580
Date d'inscription : 23/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 14:59

YES !
Revenir en haut Aller en bas
MrStreet

MrStreet


Messages : 352
Date d'inscription : 04/04/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyMer 2 Mai - 16:54

Drogba , j'ai pas trouvée ta boite au lettre alors je te le dit ici :

Oublie pas qu'il me reste un match en final de la Coppa Italia avant de me retiré du poste d'entraineur de la roma :p
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) EmptyJeu 3 Mai - 12:36

Ouais t'inquiète on m'a prévenu que je pouvais pas prendre la Roma t'inquiète, je viens de voir ta dernière compo, le système est parfait, j'ai fait 2 matchs chez moi avec les mêmes joueurs, la Roma à gagner ces 2 matchs donc je pense que c'est le meilleur système possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty
MessageSujet: Re: Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)   Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Street [As Roma] (Simulateur + Journaliste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HenriGaulot (Simulateur + PSG)
» Gotze12 [Werder + Journaliste]
» Simulateur !
» @» ЯKO [Simulateur]
» Bordeaux33 [Simulateur + Bordeaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Accueil :: Entre membres :: Boite aux lettres des membres-
Sauter vers: