simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques sites pour gagner des sous Paypal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bamo93




Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyVen 15 Juin - 12:56

Bonjour je voudrais partager avec vous quelques sites FIABLES , que j'ai deja testé qui permettent de gagner de l'argent Paypal mais je sais pas si j'ai le droit de poster le lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51

thebestboss51


Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France 78

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyVen 15 Juin - 17:57

Ah mais si vas-y ça nous interesse Very Happy Par contre explique bien le principe avant de balancer juste le lien et de dire demerdez vous à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAMO77

BAMO77


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptySam 16 Juin - 10:53

Mdr t'inquiète alors le 1er : c'est *********** ( je donnerai le nom apres et lien ) vous devez remplir des questionnaires ou visionnez des videos, vous gagnez des points et convdrtissez les points en euro j'ai deja eu 4 euros comme mais j'y joue pas beaucoup...


Le 2eme est un site de pari en ligne avec de l'argent VIRTUEL mais quand tu gagne tes paris tu obtient des points et à la fin tu converti en euro Very Happy
( vous avez tous les matchs de l'euro 2012....)
Revenir en haut Aller en bas
BAMO77

BAMO77


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMar 19 Juin - 10:25

http://www.beticious.com/fr/register?ref=Ayoub93: Le lien du 2eme site Smile ( Merci de vous inscrire avec ce lien ( parrainage) vous ne perdez rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMar 19 Juin - 10:41

Et comment on fais pour convertir les points ?
Revenir en haut Aller en bas
BAMO77

BAMO77


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMar 19 Juin - 10:45

Tu vas dans Cadeaux et ta le nombre de point requis mais j'ai vu tes paris et tu mise des petites sommes tu va attendre looongtemmps toii :p
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMar 19 Juin - 11:11

Faut miser combien ?
Revenir en haut Aller en bas
BAMO77

BAMO77


Messages : 1114
Date d'inscription : 23/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMar 19 Juin - 17:07

Je sais mais regarde le nombre de points requis pour avoir les 50 euros :p ( 6 millions)

Tu commence avec 25 000 là moi en trois jours j'ai 200 000
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  EmptyMer 20 Juin - 13:08

Ouais mais je peut pas miser beaucoup si j'ai pas beaucoup a la base :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites pour gagner des sous Paypal    Quelques sites pour gagner des sous Paypal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sites pour gagner des sous Paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques images pour le forum
» Dortmund libère quelques joueurs.
» J'achete vs sous
» J'achete vs sous
» vend Vous Sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Discution :: Divers-
Sauter vers: