simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Mundo deportivo

Aller en bas 
AuteurMessage
MsKaztet [Villareal]

MsKaztet [Villareal]


Messages : 483
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30

• Mundo deportivo Empty
MessageSujet: • Mundo deportivo   • Mundo deportivo EmptyJeu 5 Juil - 11:55

Info Transferts , Resultats liga , Resultats Copa del rey , Interviews , Retrouvez toute l'actualitées du Villarreal Club de Fútbol dans Mundo Deportivo !
Revenir en haut Aller en bas
MsKaztet [Villareal]

MsKaztet [Villareal]


Messages : 483
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30

• Mundo deportivo Empty
MessageSujet: Re: • Mundo deportivo   • Mundo deportivo EmptyJeu 5 Juil - 12:33

• Mundo deportivo 120705024028340817

Info Transferts

Robert Lewandowski se rapproche du Milan AC
Une offre de la part de L'As St etienne aurais été soumise a la direction concernant Fabio Quagliarella
Le bayer leverkussen s'interesserait a Borja Valero

Resultats/Info Liga

Ruiz Et Klose de retour pour le prochain match Contre le 2 eme du championnat , L'Athlético Madrid.

Resultats/Info Copa Del Rey

Klos et Ruiz Absent au Demi-Final Aller contre L'Athlético Bilbao

Interviews

Journaliste : Qu'elle est votre sentiment après avoir pris le contrôle du club, et bien sur qu'elles sont vos objectifs ?!?

Moi : Je suis très heureux d'avoir pris les rennes du club , car c'est un bon club et le potentiel est la . Qaund le president m'a appeler a mon domicile pour me proposer le club , j'ai de suite accepter car le challenge etait interessant . Bien que le club ne sois pas le meilleur de la liga , je me suis fixer un objectif principal , Me qualifier pour une competition europeene a la fin de la saison. Et pour objectif secondaire remporter la coupe du roi, bien que cela va paraitre compliquer vu le niveau encore en compétition , Mais rien n'est impossible

Autre Journaliste : Avez-vous des postes a renforcer ? Avez-vous des départs/arrivées dans les jours qui suivent ? Des noms ?

Moi . Oui Biensur , Nous avons des secteurs ou nous avons qu'elques lacunes , surtout au niveau defensifs . Je vais attendre encore qu'elque temps avant de renfoncer ce secteur car les joueurs vont commencer a avoir les automatismes et cela se passera mieux Apres je pense . J'ai Recu des Offres de club comme Liverpool , Milan Ac , St etienne et lerverkussen , Cela fait toujours plaisirs de voirs que les grand clubs s'interesse a vos joueurs .Il y'a des possibilitées que dans les jours qui suivent l'effectifs bougent , Mais plus dans le secteur offensif, que défensif .

Autres

Après sa Defaite face a l'espagne 2a1 , La pologne est eliminer de cet euro , Une prochaine fois peut etre .

• Mundo deportivo 120705024028340817
Revenir en haut Aller en bas
 
• Mundo deportivo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Gestion des clubs :: Liga :: Villarreal-
Sauter vers: