simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Champions leagues

Aller en bas 
+18
ivan007
Balotelli#45
ronney95
Marchisio8
s51za
Fab18 [Barcelone]
Killers
Mourinho [Tottenham]
mat18 [Atletico]
HenriGaulot
xSombrEer013
Guizmo33
lyon69
CrazyDan
gunners85
Hoarau73
flo42
Gilou [Lille]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 21:04

Victoire du real 3-0 double de benzema et but de kaka


victoire de chelsea 1-0 but de kalou
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 27 Mar - 21:14

Jai looker le real enorme ambiance. Et Apoel a resister jusqua la fin des 20 minutes.
Sinon le bresilien de Apoel a fait un magnifique festival 4 joueurs eliminer puis a eu faute et la enorme ambiance sur le cf lol

Kaka rentre 1 passe et 1 but que demander de plus.
Lancien joueurs du real Solarie sont frere est rentré met pr Apoel.


Chelsea c'est Kalou qui a marquer sur une passe de Torres (OO)
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 20:38

Om 0-2 Munich
Milan 0-0 Barca
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 5:11

Milan-Barça : Pas trop mal à suivre même si c'est 0-0

OM-Munich : Fallait s'y attendre ^^ Même si les Bavarois n'ont pas fait leur plus beau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ronaldo53

Ronaldo53


Messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 29 Mar - 6:20

Le barca est loin d'être au vu de match nul et temps mieux. J'espère que Milan va aller mettre un but au Camp Nou.

Oui pour OM fallait s'y attendre. La série continue pour OM
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:40

victoire du Bayern a l'aller 2-1 bon resultat pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:53

Quelle match et un grand Francky.
Oui bon resultat met pas temp que sa il perde 1-0 la ba c'est fini.

Il on dit Bayern a 40% de chance de passer
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 17 Avr - 20:57

Oh oui mais de toute faco real va passer comme tu dit 1-0 et ces fini je pense sa sera dure

mais tin qel bande de rageux madrid plein de faute severe quand meme tout leur carton jaune en seconde mi temp faut vraiment qui ne fasse plus sa a chaque fois qui perde sa part en cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 6:12

Sa sera toujours sa et des Samedi tu va voir si perde.
Meme quand il gagne a la fin pr perdre du temp il font expres tomber crampe
Revenir en haut Aller en bas
Hulk12

Hulk12


Messages : 3362
Date d'inscription : 04/02/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 8:34

Rageant pour le Real.

Ils ont trop voulu jouer le 1-1 et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 18:05

1-0 pour Chelsea et encore une fois 1 tir cadre 1 but voila ce que j'aime pas il refuse le jeu au moin le real joue contre le Barca la si y perd Chelsea j'aimerai qui s'en prenne une pleine tete de pas avoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 18:11

Chelsea en 2007 avais fait sa et avais perdu a la fin.
Et toute facon Chelsea pour battre Barca fallais defendre et contre chose faite.
Un grand Dorgba Smile

Je suis content Pour Mateo depuis qui a repris Chelsea equipe tourne mieux meme si sont 6e il est a 1 defaite pte vont le garder.

Barca et Real 2 clubs pour instant eliminer alors que tout le monde les voie en final
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 18:15

Oui un grans Drogba Smile a part sa rien de plus mais bon. Au moin si Real et Barca perde voila quoi les deux favori au tapi les deux equipe sont dans le meme cas donc compliquer pour eux
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 18:39

Oui surtout aura 1 qui sera champion en liga
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 19:15

oui surtout sa on verra bien de toute facon depuis la nouvelle formule de la LDC jamais une equipe a gagner deux foios de suite la competition lol donc Barca perdra
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:37

oui tout ta fait Smile le Barca ne gagnera pas la LDC ^^ Chelsea ont quand meme une bonne equipe et ces vrai que d'avoir refuser le jeu comme sa ces pas normal mais bon contre le barca ya pas grand chose a faire mais comme dit fab le real joue contre le barca ils attende pas derriere
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyJeu 19 Avr - 20:42

Chelsea jpr car c'est la derniere année de ses ancien joeurus que on n'a tous aimer il y a quelque année.
Dorgba
Malouda
Lamapard
Terry
Essien

On pense plus a terry et lampard serai genial pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyVen 20 Avr - 15:42

oui ces sur mais apres sa depend qui y vont affronter en finale si y s'y vont
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMar 24 Avr - 20:41

Barca 2-2 Chelsea

Chelsea a 10 vient eliminer le FCB et oui le FCB surtout a 10 un Drogba enorme un Cech enorme et surtout 10 defenseur de tonerre qui on rien lacher.
Et torres qui donne la qualif pte un destin.
Sinon Messi loupe peno qui avais pas un but bien HJ.
Sinon comme je disai ier Barca en 2eme tres fatigue puis des que Messi a loupe Peno on la plus vue, il risque de perdre ballon d'or la.

Chelsea pour sauver leur saison
DD qui exsulte au 2eme but trop beau a voir sacre didier et Mateo on aurai dit Mpourinho pas besoin de chercher un gd entraineur sufit de alelr regarder dans les equipe de jeune
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 5:14

Arf, jsuis déçu, mais pour Chelsea ce sera chaud en finale ce sera sans Ramirez ni Terry, ni Ivanovic ni Raul Meireles ! Je me demande comment ils vont jouer :O
Mais à mon avis, que ce soit contre le Bayern ou contre le Real, ils vont se prendre un branlée.
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51

thebestboss51


Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France 78

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 7:07

Moi j'adore le Barça mais là je dois avouer que mon coeur balançait pour Chelsea parce que voir toujours les mêmes en finales c'est un peu saoulant ! D'ailleurs j'espère que le Bayern va se qualifier aussi comme ça tous ceux qui pensaient que la finale devait être Barça - Real se retrouveraient comme des cons mdrrr ! Et puis je kiffe le Bayern même s'ils ont battu l'OM je les kiffe trop !
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:28

Je l'avais bien dit que le barca aller pas passer ^^ j'ai eu raison,je suis beaucoup decu en tant que supporter du barca mais bon fallait s'en douter et chelsea merite leur finale malgres que jouer comme sa j'y trouve pas top belle defense certe mais avoir une equipe comme sa et rester en def c un peu genant.
the boss tu dit que tu en na marre de voir tout le temp les meme en finale,moi je dit si ils sont tout le temp dans les finale ces qu'il sont les meilleur,on dirait tous pareil avec une autre equipe.Bref le Barca se fait eliminer mais au niveau du jeu je les trouve quand meme au dessus du lot encore cet saison
Revenir en haut Aller en bas
thebestboss51

thebestboss51


Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 39
Localisation : Ile de France 78

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 17:56

Pour moi même si le Barça finit 2e de Liga et s'est fait éliminé en demi de la LDC, il reste le meilleur club du monde ! Je n'ai jamais vu un seul club jouer aussi bien ! Ils pratiquent le vrai football ! De la passe, de la technique, des frappes, ... et ça joue tout le temps !!! C'est vraiment beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:14

oui la un peu dire que ces du vrai jeu apres chacun pense se qui veut de ce club j'en connais pas beaucoup qui aime le barca et je compren pas pourquoi,elle produit du beau jeu alors comme tu dit meme si il perde en ce moment et perdron liga et ldc,ils nous montre que ces des humain et que la fatigue et la,quand tu voit messi qui joue tout les match du debut a la fin a un moment donner il fatigue et moi j'ai trouver que hier malgres qu'il soit moins bien il y a des moment quand il avait ballon il faisait encore de beau truc
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 4600
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 18:17

Je suis déçu de la non qualif du Barça vraiment mais bon Viva Barcelona Quans meme Wink

Sinon pour Chelsea , le finale s'annonce dure sans Terry , Ivanovic , Ramires et Raul Meireles suspendu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions leagues - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions leagues
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Des champions
» Trophée des champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: