simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Champions leagues

Aller en bas 
+18
ivan007
Balotelli#45
ronney95
Marchisio8
s51za
Fab18 [Barcelone]
Killers
Mourinho [Tottenham]
mat18 [Atletico]
HenriGaulot
xSombrEer013
Guizmo33
lyon69
CrazyDan
gunners85
Hoarau73
flo42
Gilou [Lille]
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:07

Fab18 [Valence] a écrit:
ben oui mais moi les ticket s'appel parion sport ces la meme chose non et je regarde les derrnier ticket yen n'a que jai encore la ben ces bien comme j'ai dit

Dsl jai jamais fait gaffe sur les tiket je croyais il multipliais pas la jai jouer la L1 a parion sport et jai bien vu qui multipliais alors oui tu a eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 19:08

Oui ces bien ce qui me sembler parceke ces tout le temp comme d'un coter ces mieux tu gagne plus quand sa multiplie
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 20:49

Arsenal cree la surprise pour le momeny. et la qualif est relance allez les gunners
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:04

Enormeeeeee

Milan sont venu a Londre pour faire les boutique
Revenir en haut Aller en bas
Mourinho [Tottenham]

Mourinho [Tottenham]


Messages : 4307
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : Laval

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMar 6 Mar - 21:06

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 6:26

Tain dommage 3-0 mais c'est pas suffisant. Je reste fier d'eux :')
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio8

Marchisio8


Messages : 2299
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30
Localisation : Neuchâtel

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 7:55

oui beau match hier j'ai kiffé..le suspens juska la 93ème minute!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyMer 7 Mar - 7:57

Comme on dit le dernier but est toujours le plus difficil.

Met faut avouer si avais pas eu pause il serai qualifier. En 2eme il on rien fait il on telement donner effort fin de match avec grosse ovation
Revenir en haut Aller en bas
mat18 [Atletico]

mat18 [Atletico]


Messages : 1600
Date d'inscription : 17/01/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:27

Barcelone qui gagne 7-1 rien a dire ya pas eu de match on n'aurait cru que le barca etait a l'entrainement^^

Par contre Lyon mauvaise performance,il devait passer mais apparement la defaite est pas surprenante d'apres se que j'ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:37

Barca ou messi ba les recort

Lyon a pas fait Exploie vu il on pas montrer orgeuil il mouille pas le maillot.

Bon maintenant place au menage maintenant on na 2 match a gagner le Derby puis final CDL pour allez en EL
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 4600
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:39

Degouter pour Lyon moi meme si je suis pour Paris , c'est pa normal le match qu'on fait les joueurs hier soir!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 18:48

pas normal Oui met Habituer si tu voie la derniere victoire en L1 remonte au 28 Janvier donc oui c'est pas evidant surtout sans argent et obliger de sapuyer sur le Centre de formation donc nos jeune on pas experiance.

A cause des pb financer en france la france risque de perdre la 3eme place LDC cette année catastrophe en Europe LDC ou EL
Revenir en haut Aller en bas
ronney95

ronney95


Messages : 36
Date d'inscription : 07/03/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:02

haha lyon la hooonte ;p
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:10

Faut pas dire sa on etais pas favorie Razz

On n'est plus le Lyon que la plupar on connu met le Lyon ou les gens de 25 et plus on connu une equipe qui se bat pour millieux tableaux / EL
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 4600
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:35

Moi je trouve dommage pour le foot français quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 19:44

Ba oui met tu veux faire qoi quan tu a plus de sous? ta des credit qui faut renboursser sinon tu va en L2
Regarde espagne ang peuve recruter a gogo alors qui on 500M de dette.

Ba si les clubs etais comme paris racheter le championnat va progresser met si on continue comme sa paris va gagne les L1 met voila car derniere personne suivera et le championat va pas progresser
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73

Hoarau73


Messages : 4600
Date d'inscription : 26/11/2011

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:02

Ahhh voila enfin quelqun qui trouve que c'est Bien que Paris est été racheter par des quataris! C'est ce que je dit a tout le monde , Paris va faire progresser le championnat en recrutant des gros joueurs car sinon la les clubs français en coupe d'europe vont avoir de plus en plus de mal a aller loin!!
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 20:07

Oui c'est bien met vous allez vous sentir seul meme si vous allez loin en europe si les autre suive pas vous la france gagne rien en pts sa c'est embetant.

Il faudrai 2 clubs au moins
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Ben moi aussi je trouve sa bien que Paris a etait racheter mais malheuresemen il sont seul alors non il vont pas faire progresser la L1 les autre pourront pas acheter des joueurs comme eux, on va juste avoir une equipe correcte en Europe et encore faut qu'il reussise quelque chose de bien.

Je reagi aussi sur arsenal tres bon match je trouve il son manquer de jus sur la fin ces clair Milan a tenu sur la fin et avait encore les ressources

Barca demonstration rien a dire Messi sort des grand match quand il le faut, et j'aimerai savoir votre avis Ronaldo est il capable de faire sa avec le real dans des match important en LDC par exemple ? Beaucoup critique Messi et Barca je parle pas sur forum mais autre gens qui m'entoure. voila Messi est pour moi a lheure actuel le meilleur joueur du monde!!!

et enfin Lyon ces desesperan de voir sa il avai les moyen pourtan ont fait pas mal d'occaz je crois mais au finale rien, ce n'est que l'APOEL au bout d'un moment ill faut ce poser des questions meme si on n'est pas favori
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo33

Guizmo33


Messages : 2150
Date d'inscription : 19/11/2011

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:26

c'est pas une decouverte que messi soit le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:30

Oui c'est sur Messi.

Fab on nest tous sous le choc ier soir et ojourdui dans la ville.
Ier soir notre president a pleurer sur la chaine du club ce soir entraineur etais invite de emission et a taille les joueurs
exellant tellement rare a lyon que quelqun les insulte demain a entrainement von sen prendre un belle gifle pr le club demain a reunion.
C'est Trsite lyon certe met les gros par le passer sont passer par la.
Bordeaux championat maintenant joue millieux tableaux
Nantes 2001 sont en L2 met vi
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:31

vise la montée
Monaco final de C1 2007 sont en zone rouge pr descente en D3
donc en france on na de gros souci ac les club phare
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:43

A oui la on a vraiment de gros souci avec les club phare quoi de notre championnat rien ne va plus. Mais oui Lyon la ces pa etonnant que sa arrive sa rien ne va plus aussi et Marseille regarde pas mieu en championnat. Voila on a plus de bonne equipe et on sait meme plus en commencan le championnat qui peut gagner donc bon. Mais oui Monaco ces fini de toute facon il va falloir des année pour peut etes les revoir un jour en LDC et gagner la L1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:47

comme auxerre 1999 200 en >C1 puis on jouer maintient puis dun coup on fait enorme saison et on jouer la LDC puis avais pas effectif et tout et joue maintient. Vos 42 -43pts vous les prendrez a Gerland de tout facon.

OM c'est comme OL voir Boprdeaux met le truk plus chaud en cette find e saison sera la CDL la coupe qui est detester et la tout le monde va aimer OL vs OM le gagnant sera en EL et le perdant sera 95% non europeen soie la plupart de gros joueurs vont partir.

Si tu arrive a accrocher EL tu peut garder quelque cadre si tu a plus rien en europe tu perd tt le monde.
La L1 va etre plier Razz Les anglais doive se baveee
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 EmptyJeu 8 Mar - 21:51

oué ces clair Auxerre sa a fait sa maintenant zone rouge limite relegation et franchement jai peur pour eux la

mais grave OL vs OM pour la place en Europe sa va etes enorme match en faite von vouloir tout les deux la gagner la oui il vont apprecier d'avoir la coupe en ratrapage ^^

et ces clair lol tous n anggletere lol mais sa ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions leagues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champions leagues   Champions leagues - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions leagues
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Des champions
» Trophée des champions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: