simulation-fifa-13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sélections nationales

Aller en bas 
+13
Fifa-monster-_-
ivan007
valens
CrazyDan
HenriGaulot
Guizmo33
flo42
lyon69
Marchisio8
gunners85
Ovechkin8
Patson
Gilou [Lille]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flo42

flo42


Messages : 1312
Date d'inscription : 29/11/2011

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:49

il est blesser pour cinq moi il va revenir juste avant l'euro donc il sera pas forme Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
CrazyDan

CrazyDan


Messages : 1032
Date d'inscription : 07/12/2011

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:06

il ne revient pas pour l'euro a ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 16:03

Villa en forme O_o, gros fail xD
Revenir en haut Aller en bas
ivan007

ivan007


Messages : 124
Date d'inscription : 13/03/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:13

Cette année l'euro sera Incroyable avec l'allemagne italie espagne Pays bas qui son en force
Revenir en haut Aller en bas
Fifa-monster-_-

Fifa-monster-_-


Messages : 701
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27
Localisation : cannes

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:17

à mon avis l' espagne va gagner l' euro, ils ont une équipe de fou
Revenir en haut Aller en bas
Gerets

Gerets


Messages : 1658
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:49

Je vais choquer tout le monde, je voie bien la France gagner la coupe d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:52

deja passer les poule serai exploie vu ses dernier temp il arrive pas a passer les poule des que sa sera fait on prendra esperer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Fab18 [Barcelone]

Fab18 [Barcelone]


Messages : 2838
Date d'inscription : 16/01/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:14

ben moi je voit la france aller loin oui aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
HenriGaulot

HenriGaulot


Messages : 2189
Date d'inscription : 26/11/2011

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 6:11

Moi je vois l'Allemagne ou les Pays-Bas, l'Espagne j'en ai un peu marre de les voir gagner xD
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:46

Löw restera après l'Euro

Quelque soit le résultat, Joachim Löw, le sélectionneur, et Oliver Bierhoff, le manager général, seront toujours aux commandes de la sélection allemande après l'Euro. «Le bureau directeur dans son ensemble est persuadé que nous tenons en Löw et Bierhoff le duo optimal. Tous deux font un excellent travail et il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit. Nous sommes assez forts pour faire face à une déception, s'il s'en produit une», a déclaré mercredi Wolfgang Niersbach, président de la Fédération allemande, à Sport Bild. A la tête de la Mannschaft depuis 2006, Löw avait prolongé son contrat de deux ans en juillet 2010. L'Allemagne est dans le groupe B, le plus relevé de la compétition, avec le Portugal, les Pays-Bas et le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:46

Les 23 dès le 16 mai ?

Selon la presse britannique, Roy Hodgson annoncera le 16 mai les 23 joueurs qu'il emmènera en Ukraine et en Pologne pour l'Euro. Avant d'affronter la France pour son premier match de la compétition le 11 juin, l'Angleterre rencontrera la Norvège le 26 mai à Oslo et la Belgique le 2 juin à Wembley en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:49

Puyol n'en sera pas

Sélections nationales  - Page 2 9b280
Touché au genou, Carles Puyol ne disputera pas l'Euro avec l'Espagne, tenante du titre.

En conférence de presse mercredi, Carles Puyol, touché au genou samedi face à l'Espanyol Barcelone (4-0) et qui sera opéré samedi prochain, a confié qu'il ne disputerait pas l'Euro avec l'Espagne, avant de révéler qu'il ne souhaitait pas pour autant mettre un terme à sa carrière internationale : «Ce sera très compliqué pour moi d'aller à l'Euro. Je dois attendre de voir ce que vont dire les médecins mais je crois que c'est impossible, a confié le défenseur de 34 ans. D'autres joueurs seront meilleurs que moi. Il serait injuste de sélectionner quelqu'un qui n'est pas à 100%. Il y a d'autres défenseurs centraux de très bonne qualité. Je parie sur une victoire de la Roja. Nous serons champions. Pour moi, il est clair que je prendrai ma retraite internationale sur le terrain et non dans un bloc opératoire».
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:51

La France reste 16e

Le classement FIFA publié mercredi ne présente pas de changement notable puisque l'Espagne reste en tête devant l'Allemagne et que la France est toujours en seizième position. Dans le top 10, l'Argentine, neuvième, gagne une place au détriment du Danemark, désormais dixième.

Le classement FIFA
1. Espagne
2. Allemagne
3. Uruguay
4. Pays-Bas
5. Portugal
6. Brésil
7. Angleterre
8. Croatie
9. Argentine
10. Danemark
11. Russie
12. Italie
13. Chili
14. Grèce
15. Côté d'Ivoire
16. France
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:52

Yahia et Belhadj arrêtent la sélection

Anthar Yahia (30 ans) et Nadir Belhadj (29 ans) ne porteront plus jamais le maillot de la sélection algérienne. Les deux joueurs ont fait part de leur intention à leur fédération, qui en a «pris acte» mardi. «C'est là le fruit de décisions personnelles, respectables et argumentées par les intéressés, a annoncé la Fédération algérienne (FAF) dans un communiqué. Tout en respectant leur choix, la FAF tient à les féliciter pour avoir honoré le maillot national, tout au long de leur parcours en équipe nationale qui a duré plusieurs années faites d'engagement sans failles et de loyaux et bons services».

Les intéressés ont tous deux justifié leur choix pour leur volonté de «laisser la place à une nouvelle génération». L'ancien défenseur de Nice, aujourd'hui à Kaiserslautern en Allemagne, aura donc joué à 51 reprises avec les Fennecs. Quant à l'ex-Lyonnais qui évolue à présent dans le club qatarien d'Al-Sadd, il se retire avec 54 capes au compteur. A charge désormais au sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, de les remplacer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:04

Casillas: «Puyol, forfait très délicat»

Alors que Carles Puyol a annoncé mercredi matin qu'il ne participerait pas à l'Euro 2012 avec l'Espagne, son coéquipier en sélection, Iker Casillas, a regretté son forfait lors de la présentation du ballon de la finale de l'Euro : «Puyol est un joueur très important, surtout pour le charisme qu'il a vis-à-vis des autres joueurs (...) C'est un très grand capitaine pour la sélection espagnole et il s'agit d'un forfait très délicat».

Le gardien du Real Madrid a toutefois expliqué que l'Espagne conservait toutes ses chances de remporter la compétition : «Très clairement, nous en sommes capables. L'Espagne peut à nouveau gagner cet Euro. Aujourd'hui, nous ne sommes pas dans la même position qu'il y a quatre ans. A cette époque, les gens espéraient que l'Espagne irait le plus loin possible, et l'équipe a alors commencé à croire en sa manière de jouer, sa manière d'affronter ses rivaux, et au final nous avons remporté ce titre, a poursuivi Casillas. Désormais, nous nous présentons comme première sélection mondiale, et toutes les équipes, surtout dans la phase de poules, vont tout faire pour essayer de nous battre». L'Espagne est dans le groupe C de l'Euro, avec l'Eire, la Croatie et l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
lyon69
Admin
lyon69


Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:06

La liste est tomber

HBA est dans la liste super

Les joeurus evoluant en France la liste sera dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:09

Avec Ben Arfa, sans Mathieu

Laurent Blanc a communiqué ce mercredi sa première pré-liste de joueurs français - évoluant à l'étranger - en vue de l'Euro 2012.

La liste des 12 pré-sélectionnés

Philippe Mexès (AC Milan), Adil Rami (Valence), Laurent Koscielny (Arsenal), Younes Kaboul (Tottenham), Patrice Evra (Manchester United), Gaël Clichy (Manchester City), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City), Franck Ribéry (Bayern Munich), Karim Benzema (Real Madrid), Ben Arfa (Newcastle)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:34

Giresse quitte la sélection

Alain Giresse ne prolongera pas avec le Mali. Sous contrat jusqu'à la fin du mois de mai, le sélectionneur des Aigles n'a pas trouvé un terrain d'entente pour poursuivre l'aventure débutée en 2010 en dépit d'une belle et étonnante troisième place à la CAN au Gabon et en Guinée en février. Il explique depuis Bamako : «On m'a proposé un contrat qui entravait mon indépendance. Il fallait que je donne ma liste des joueurs pour approbation et le staff médical n'était plus sous ma direction. Ce n'est pas acceptable. Je vais donc m'en aller. Je pensais qu'on chercherait à améliorer le fonctionnement de l'équipe, mais pas de cette manière.» Cette décision l'a touché tant il avait tissé des liens forts avec les joueurs. «J'en ai eu au téléphone et ça fait mal car humainement, je m'étais investi beaucoup, on avait des belles relations...»
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:34

Ben Arfa : «Une grande satisfaction»

Le milieu de terrain de Newcastle Hatem Ben Arfa a livré sa première réaction à sa convocation dans la pré-liste de Laurent Blanc sur son site officiel : «Je viens d'apprendre ma pré-sélection pour l'Euro. J'éprouve une grande satisfaction personnelle d'avoir atteint cet objectif prioritaire et j'exprime ma grande reconnaissance à tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers mois. A titre personnel, ces dix-huit mois sans équipe de France ont été une éternité. Depuis que je joue au football, j'ai un rapport particulier avec ce maillot que j'ai porté depuis les équipes de jeunes. A ce moment précis, je n'oublie pas mon ami Bacary Sagna. Malgré sa grande forme, il ne disputera pas l'Euro, victime d'une grosse fracture du péroné samedi dernier avec son club. De tout coeur, je lui souhaite de revenir très vite à son niveau international. J'irais à l'Euro avec humilité et ambition collective. L'équipe doit croire fermement à ses chances car la compétition est très ouverte.»
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:57

Blanc : «On va leur faire comprendre»

Après avoir présenté une première pré-liste de 12 joueurs retenus pour l'Euro, Laurent Blanc a justifié ses choix. Et assuré que si la hiérarchie existait en équipe de France, elle n'était pas définitive.

«Laurent Blanc, a-t-il été difficile de coucher 12 noms sur cette première pré-liste ?
C'est toujours dur quand tu dois faire des choix : prendre des joueurs, en éliminer d'autres. Mais c'est le rôle du sélectionneur. Le rôle de quelqu'un qui a des responsabilités.
«Je me rappelle que pendant la campagne de 1996, on avait débuté avec Angloma et Di Méco alors qu'il y avait deux jeunes qui montraient les dents : Lizarazu et Thuram. La passation s'était faite pendant l'Euro.»Des joueurs comme Philippe Mexès et Florent Malouda ont très peu joué ces derniers mois. Avez-vous hésité au moment de les retenir ?
On hésite toujours, mais à un moment donné, il ne faut plus ; sinon, tu es dans la réflexion en permanence. Quand Philippe était blessé, vous étiez unanimes pour dire que ça aurait été mieux qu'il soit là. Quand il est revenu, il a beaucoup joué les premiers mois, et puis il a calé physiquement. Mais quand vous donnez votre confiance à quelqu'un et que vous vous rendez compte que lorsqu'elle n'est pas là, elle manque beaucoup, il n'y a pas de doute à avoir. Avec Florent, c'est une autre problématique. On compte sur lui dans un secteur de jeu où on n'est pas très fourni. Et puis, le fait que ce soit un ancien du groupe et qu'il connaît le très haut niveau lui donne beaucoup de crédit. On va essayer de combler une partie de son retard avec une préparation physique adaptée.

Pourquoi avoir appelé Gaël Clichy plutôt que Jérémy Mathieu ?
A partir du moment où on a perdu Eric Abidal, on a dû faire des choix et réfléchir sur des joueurs qu'on avait déjà appelés. On a pesé le pour et le contre. Ça n'a pas été facile.

Patrice Evra sera-t-il désormais le numéro un au poste de latéral gauche ?
Même s'il y a une hiérarchie, il faut que la concurrence soit présente à tous les postes. Je me rappelle que pendant la campagne qualificative à l'Euro 96, on avait débuté avec Angloma et Di Méco sur les côtés alors qu'il y avait deux jeunes qui montraient les dents : Lizarazu et Thuram. La passation s'était faite pendant le Championnat d'Europe. Certes, il y a une hiérarchie, mais rien n'est figé. On va bien le faire comprendre aux joueurs.
«Varane représente un très grand espoir pour l'axe central de demain».Raphaël Varane fait-il partie des joueurs que vous avez hésité à appeler ?
Varane, vous en parlez beaucoup, mais vous savez combien de matches il a disputé avec le Real ? Entre 10 et 12. C'est un garçon qui a énormément de qualités, mais il faut qu'il construise sa carrière. Alors non, je n'ai pas pensé à lui pour cette pré-liste, mais j'avais failli le prendre lors d'un match éliminatoire. Il n'est pas loin de frapper à la porte, mais il faut qu'il augmente son temps de jeu pour s'installer dans le groupe France. A voir la saison prochaine. Il représente un très grand espoir pour l'axe central de demain.

Avec les convocations de Nasri, Ben Arfa et celle probable de Ménez, ne disposez-vous pas de joueurs qui présentent le même profil ?
Leur qualité commune, c'est le talent. Et ça, ça vaut cher, très cher. Ne me faites pas dire que c'est dommage d'en avoir autant, surtout pas. Le problème, c'est de savoir les gérer, mais c'est notre problème à nous. On n'a jamais trop de joueurs de talent. A nous de faire en sorte qu'ils soient complémentaires et au service du collectif».

Recueilli par Emery TAISNE, au siège de TF1
Forfait pour l'Euro en raison de la greffe au foie qu'il a subie le 10 avril dernier, Eric Abidal devrait malgré tout aller en Ukraine afin de rendre visite aux Bleus. «Je lui ai rendu visite, a révélé Laurent Blanc, mercredi soir. Il m'en a parlé. Ses paroles ont été : "De toute façon, je viendrai vous voir". Je lui ai répondu que ça serait avec le plus grand plaisir. J'espère qu'il en sera capable». Le défenseur de Barcelone avait été désigné par le sélectionneur comme l'un des trois joueurs aux responsabilités élargies aux côtés de Lloris et Mexès. Blanc n'exclut pas qu'un joueur prenne sa relève pendant le stage : «C'est la première fois qu'on va passer autant de temps ensemble. On peut être surpris par des joueurs. Peut-être que quelqu'un va émerger. A un moment donné, c'est aussi au groupe de se prendre en main».
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:46

Pas de Petric ni de Klasnic

Slaven Bilic a dévoilé jeudi une pré-liste de 27 joueurs pour l'Euro 2012, où ne figurent pas Mladen Petric et Ivan Klasnic. «C'est dur de ne pas les prendre mais ça fait partie du boulot. Il y a des joueurs de qualité qui ont beaucoup donné pour notre équipe. Malheureusement, ils sont attaquants, la partie de notre équipe où nous avons le plus d'options donc ce n'est pas simple» a confié Bilic en conférence de presse jeudi. Quatre attaquants ont été retenus par le sélectionneur croate : Nikica Jelavic, Mario Mandzukic, Ivica Olic et Eduardo. Bilic a par ailleurs confirmé que l'Euro 2012 serait sa dernière compétition à la tête de la sélection croate : «C'est mon dernier tournoi. Après, je ne serais plus longtemps l'entraîneur national». La Croatie débutera l'Euro face à l'Irlande le 10 juin et affrontera ensuite l'Italie et l'Espagne dans le groupe C.

La pré-liste croate
Gardiens : Stipe Pletikosa (FC Rostov), Danijel Subasic (Monaco), Ivan Kelava (Dinamo Zagreb), Goran Blazevic (Hajduk Split)Défenseurs : Vedran Corluka (Tottenham), Sime Vrsaljko (Dinamo Zagreb), Dejan Lovren (Lyon), Josip Simunic (Dinamo Zagreb), Ivan Strinic (Dnipro), Gordon Schildenfeld (Eintracht Francfort), Domagoj Vida (Dinamo Zagreb), Jurica Buljat (Maccabi), Daniel Pranjic (Bayern Munich)Milieux : Darijo Srna (Shakhtar Donetsk), Ognjen Vukojevic (Dynamo Kiev), Ivan Rakitic (FC Séville), Tomislav Dujmovic (Dynamo Moscou), Luka Modric (Tottenham), Milan Badelj (Dinamo Zagreb), Niko Kranjcar (Tottenham), Ivan Perisic (Borussia Dortmund), Ivo Ilicevic (Hamburger).Attaquants : Mario Mandzukic (Wolfsburg), Eduardo Da Silva (Shakhtar Donetsk), Nikica Jelavic (Everton), Nikola Kalinic (Dnipro), Ivica Olic (Bayern Munich).
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:53

Cabaye : «Hatem sait où il veut aller»

Au lendemain de l'annonce par Laurent Blanc de la première pré-liste des joueurs retenus pour l'Euro, Yohan Cabaye nous a fait part de «[sa] fierté et de [son] soulagement». Le milieu de terrain de Newcastle s'est également dit «heureux» pour Hatem Ben Arfa : «Il le mérite».

Sélections nationales  - Page 2 14986
Coéquipiers en club, Hatem Ben Arfa et Yohan Cabaye pourraient à nouveau se retrouver avec le maillot de l'équipe de France pour l'Euro.

«Yohan Cabaye, on imagine que vous n'avez pas vraiment été surpris par votre présence dans la première pré-liste dévoilée mercredi par Laurent Blanc.
C'est sûr que j'espérais beaucoup, mais tant qu'on ne voit pas son nom, on ne sait jamais. Il y a toujours une petite crainte. Aujourd'hui, c'est un soulagement et une fierté de figurer dans cette pré-liste, mais l'objectif, c'est d'être dans les 23. Tout le monde n'y sera pas, il y aura forcément des déçus. Je ne vais pas rejoindre Clairefontaine en me disant que c'est bon.
«Entre ce que j'ai pu lire sur Hatem et ce que j'ai pu voir moi, c'est vraiment l'opposé.»Comment avez-vous accueilli la convocation de votre partenaire en club Hatem Ben Arfa ?
Je suis très heureux pour lui, il le mérite. Il a beaucoup travaillé après ses deux grosses blessures. Ce qu'il est capable de faire en ce moment, c'est tout simplement énorme. Est-ce que le sélectionneur m'a demandé des conseils ? Non, pas du tout. Il l'a vu à Clairefontaine et il l'a eu deux-trois fois au téléphone. Il regarde les matches comme tout le monde, il n'a pas besoin de moi.

Laurent Blanc affirme que Ben Arfa a gagné en maturité. Vous confirmez ?
J'ai vécu un an avec lui quotidiennement. Et entre ce que j'ai pu lire sur lui et ce que j'ai pu voir moi, c'est vraiment l'opposé. Le Hatem que je connais, c'est quelqu'un d'agréable à vivre, avec qui je reste souvent. Il est plus posé, moins foufou. A chaque entraînement, il bosse tout seul physiquement, devant le but... Il sait où il veut aller.»

Mardi, Yohan Cabaye lancera son site officiel. Au menu notamment : des réactions d'avant et d'après-match, des commentaires de ses proches, anciens équipiers et anciens entraîneurs, mais aussi un espace photos et vidéos. «Ce qui m'intéresse, c'est aussi de me faire connaître dans ma vie privée», nous a expliqué le milieu de terrain de Newcastle. Le site sera disponible en trois versions : française, anglaise et vietnamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:07

Avec Varane, sans Fofana

Non convoqué par Laurent Blanc avec les Bleus, Raphaël Varane se consolera avec les espoirs, avec qui il affrontera la Lettonie et le Kazakhstan. Le Lyonnais Gueïda Fofana n'a pas été appelé dans la liste de Bleuets.

Sélections nationales  - Page 2 Bdec3
S'il ne portera pas le maillot bleu à l'Euro, Raphaël Varane pourra le revêtir avec les Espoirs.

L'équipe de France Espoirs pourra compter sur ses piliers Varane, Griezmann et Kakuta pour affronter la Lettonie et le Kazakhstan (2 et 8 juin) en matches éliminatoires de l'Euro 2013. Ces trois joueurs ont été convoqués dans une liste de 23 joueurs officialisée ce jeudi par la FFF. Le défenseur de Porto Mangala et le milieu d'Arsenal Coquelin, qui n'avaient pas pris part au dernier match des Bleuets contre l'Italie (1-1, le 28 février), ont été rappelés. Boly (Auxerre), Fofana (Lyon), Bifouma (Espanyol Barcelone) et Khazri (Bastia) en sortent.

La liste

Gardiens: Ali Ahamada (Toulouse), Pierrick Cros (Sochaux), Baptiste Reynet (Dijon)
Défenseurs: Sébastien Corchia (Sochaux), Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne), Nicolas Isimat Mirin (Valenciennes), Eliaquim Mangala (Porto), Chris Mavinga (Rennes), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux: Benjamin André (Ajaccio), Yacine Brahimi (Rennes), Francis Coquelin (Arsenal), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Vincent Pajot (Rennes), Benjamin Stambouli (Montpellier).
Attaquants: Frédéric Bulot (Caen), Rémi Cabella (Montpellier), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Steven Joseph-Monrose (Courtrai), Gaël Kakuta (Dijon), Alexandre Lacazette (Lyon), Emmanuel Rivière (Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:08

Quatre changements

Absents des dernières listes sur blessure, Elquim Mangala et Francis Coquelin font leur retour dans le groupe des Espoirs appelé par Erick Mombaerts pour les deux matches de qualification de l'Euro 2013, face à la Lettonie le 2 juin à Sedan et au Kazakhstan le 8 juin à Astana. Pierrick Cros, le gardien de Sochaux, et l'Ajaccien Benjamin André sont également de retour au détriment de Willy Boly (Auxerre), Gueïda Fofana (Lyon) Thievy Bifouma (Espanyol Barcelone) et Wahbi Khazri (Bastia). La France, qui a remporté ses cinq premiers matches, est en tête du groupe 9 des éliminatoires.

La sélection

Gardiens : Ali Ahamada (Toulouse), Pierrick Cros (Sochaux), Baptiste Reynet (Dijon)
Défenseurs : Sébastien Corchia (Sochaux), Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne), Nicolas Isimat Mirin (Valenciennes), Eliaquim Mangala (Porto), Chris Mavinga (Rennes), Raphaël Varane (Real Madrid).
Milieux : Benjamin André (Ajaccio), Yacine Brahimi (Rennes), Francis Coquelin (Arsenal), Clément Grenier (Lyon), Josuha Guilavogui (Saint-Etienne), Vincent Pajot (Rennes), Benjamin Stambouli (Montpellier).
Attaquants : Frédéric Bulot (Caen), Rémi Cabella (Montpellier), Antoine Griezmann (Real Sociedad), Steven Joseph-Monrose (Courtrai), Gaël Kakuta (Dijon), Alexandre Lacazette (Lyon), Emmanuel Rivière (Toulouse).
Revenir en haut Aller en bas
Drogba-13

Drogba-13


Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 15:11

Clairefontaine rénové en 2013

Le centre technique national de Clairefontaine sera rénové à partir de janvier 2013, a annoncé vendredi Noël Le Graët : «On va rénover Clairefontaine. C'est comme une maison, quand on ne l'entretient pas, il y a des difficultés. On a dégagé un budget de l'ordre de trois à quatre millions, pour des travaux qui devraient commencer en janvier, a confié le président de la FFF. En dehors de la partie équipe de France où c'est pas mal, le reste a pas mal vieilli. On améliore pour les sportifs, avec une meilleure qualité pour les féminines qui sont là-bas. On va améliorer les vestiaires, les stades, l'hôtellerie, et essayer d'avoir un peu plus de clients, qu'ils soient sportifs ou privés».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélections nationales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sélections nationales  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections nationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélection nationales
» Idée sélection nationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Discution :: Football-
Sauter vers: