AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sélections nationales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drogba-13

avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Jeu 10 Mai - 20:58

Les Bleuets éliminésSévèrement battus par les Allemands (0-3) ce jeudi à Ljubljana, les Français sont éliminés de l'Euro des moins de 17 ans. C'est la Géorgie qui disputera les demi-finales.

Il n'y a pas eu de miracle. Pas plus que de victoire dans la compétition. Après avoir concédé deux nuls contre l'Islande et la Géorgie, les Bleuets ont subi la sévère loi des Allemands, qui comptent parmi les favoris de la compétition, ce jeudi (0-3) à Ljubljana. Les Français y ont quand même cru une mi-temps : la première, durant laquelle ils ont fait jeu égal avec leurs adversaires, malgré la blessure précoce de Yarouba Cissako (27e). C'est lors du début de la seconde période que le match s'est joué. Zakari Labidi a d'abord manqué un penalty (47e).

Les Allemands, déjà assurés de sortir de leur groupe, ont ensuite accéléré. La lumière est venue de leur prodige, Max Meyer, qui a marqué deux buts en deux minutes (54e, 56e) pour mettre les Bleuets K.-O. Dittgen enfonçant finalement le clou (64e, 3-0). Les joueurs de Jean-Claude Guintini avaient encore un mince espoir de se qualifier, si les Islandais et les Géorgiens ne parvenaient pas à se départager. Mais les seconds se sont offert la victoire en fin de partie (1-0), et disputeront les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogba-13

avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Ven 11 Mai - 11:56

Smalling (MU) forfait

Blessé aux adducteurs dimanche dernier contre Swansea (2-0), le défenseur de Manchester United Chris Smalling doit renoncer à l'Euro avec l'Angleterre. La mauvaise nouvelle a été livrée vendredi par son entraîneur Alex Ferguson. «C'est une blessure aux adducteurs et il va manquer le Championnat d'Europe. Nous sommes en train de réfléchir à ce que nous devons faire, mais c'est une mauvaise blessure», a-t-il dit. L'attaquant Danny Welbeck, blessé à la cheville, est également forfait pour le dernier match de la saison, dimanche à Sunderland, mais devrait être rétabli pour l'Euro, a ajouté Ferguson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogba-13

avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Ven 11 Mai - 11:59

Le Graët contre le boycott de l'Ukraine

Le président de la FFF, Noël Le Graët, est hostile à l'idée de boycotter l'Ukraine pendant l'Euro, comme certains responsables politiques européens envisagent de le faire en raison de l'emprisonnement de l'ancienne Premier ministre Ioula Timochenko. «Ma position, c'est d'y aller et peut-être de manifester par une rencontre sur place un certain mécontentement, a commenté le dirigeant, jeudi. La fédération n'a pas vocation à boycotter. Notre patron, c'est le ministre des Sports et l'État. On attendra donc la position de l'État sur ce dossier.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drogba-13

avatar

Messages : 959
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Ven 11 Mai - 13:27

Sans Bystrov

Dick Advocaat n'a retenu ni Vladimir Bystrov (Zenith Saint-Pétersbourg) ni Diniyar Bilyaletdinov (Spartak Moscou) dans sa pré-liste de 26 hommes pour l'Euro 2012. Les deux milieux offensifs n'ont pas convaincu leur coach de les emmener en Ukraine et en Pologne. En revanche, l'entraîneur néerlandais de la Russie a rappelé Marat Izmailov, absent des listes depuis 2006. La Russie est dans le groupe A avec la Pologne, la République Tchèque et la Grèce.

La sélection russe

Gardiens : Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zenith St Petersbourg), Anton Shunin (Dynamo Moscou)Défenseurs : Alexander Anyukov (Zenith St Petersbourg), Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), Vasily Berezutsky (CSKA Moscou), Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Roman Sharonov (Rubin Kazan), Roman Shishkin (Lokomotiv Moscou), Vladimir Granat (Dynamo Moscou)Milieux : Igor Denisov (Zenith St Petersbourg), Roman Shirokov (Zenith St Petersbourg), Konstantin Zyryanov (Zenith St Petersbourg), Yuri Zhirkov (Anzhi Makhachkala), Alan Dzagoyev (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Denis Glushakov (Lokomotiv Moscou), Magomed Ozdoyev (Lokomotiv Moscou), Marat Izmailov (Sporting), Dmitry Kombarov (Spartak Moscou)Attaquants : Andrei Arshavin (Zenith St Petersbourg), Alexander Kerzhakov (Zenith St Petersbourg), Roman Pavlyuchenko (Lokomotiv Moscou), Artem Dzyuba (Spartak Moscou), Alexander Kokorin (Dynamo Moscou), Pavel Pogrebnyak (Fulham).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestboss51

avatar

Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France 78

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Mer 16 Mai - 9:27

Le groupe des 26 présélectionnés pour l'Euro 2012 :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Mathieu Debuchy (Lille), Anthony Réveillère (Lyon) – Mapou Yanga-Mbiwa (Montpellier), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (Milan AC), Adil Rami (FC Valence) - Gaël Clichy (Manchester City), Patrice Evra (Manchester United)

Milieux : Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Yoann Gourcuff (Lyon), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris), Yohan Cabaye (Newcastle), Florent Malouda (Chelsea), Samir Nasri (Manchester City)

Attaquants : Olivier Giroud (Montpellier), Jérémy Ménez (Paris), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Marseille), Hatem Ben Arfa (Newcastle), Karim Benzema (Real Madrid), Franck Ribéry (Bayern Munich)(Par Nicolas Lagavardan)


QUI SERONT LES 3 PERDANTS ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thebestboss51

avatar

Messages : 2184
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Ile de France 78

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Lun 21 Mai - 18:01

Mihajlovic sélectionneur

21/05 15h31 - Football, Serbie
La Serbie tient son nouveau sélectionneur. La Fédération serbe de football a annoncé la nomination de Sinisa Mihajlovic, ancien entraîneur de la Lazio, de l’Inter Milan ou encore de la Fiorentina. Il succède à Vladimir Petrovic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyon69
Admin
avatar

Messages : 9810
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

MessageSujet: Re: Sélections nationales    Sam 26 Mai - 6:36

Officiel : Loïc Rémy est forfait pour l’Euro !

Le communiqué publié par la FFF est des plus limpides : Loïc Rémy ne disputera pas l'Euro. Insuffisamment remis de sa blessure, l'attaquant a quitté Clairefontaine.

Le dimanche 13 mai, Loïc Rémy faisait grise mine. Alors que l’Olympique de Marseille disputait là son dernier match de la saison au Stade Vélodrome contre Auxerre, l’international tricolore sortait sur blessure. Un couac, alors que l’Euro se profilait à l’horizon pour lui. La course contre-la-montre était donc lancée, avec pour objectif d’être remis sur pied juste à temps pour le coup d’envoi de la compétition. Visiblement déterminé à vouloir tenter le coup, Laurent Blanc l’avait d’ailleurs sélectionné dans sa pré-liste, conscient de l’importance du joueur de l’Olympique de Marseille dans son groupe.

Et visiblement, les nouvelles semblaient être quelque peu rassurantes. Pas plus tard que ce matin, il se murmurait que le Phocéen récupérait bien et a étonnait même le staff médical des Bleus, agréablement surpris par l’évolution de sa blessure. Mais il ne faut jamais jurer de rien en football, et les examens passés par le joueur cet après-midi ont été implacables : Loïc Rémy ne sera pas du voyage en Pologne et en Ukraine. Insuffisamment remis de sa blessure, le buteur ne pourra pas être apte pour le début de la compétition. La Fédération Française de Football le confirme par le biais d’un communiqué publié sur son site officiel :

« Malgré des soins soutenus et une évolution clinique encourageante, l’imagerie (écho et IRM) pratiquée ce vendredi sur Loïc Rémy a montré une lésion insuffisamment cicatrisée. Les délais d’ici à l’Euro 2012 étant trop courts pour espérer un retour du joueur à la compétitivité, le staff médical et Laurent Blanc ont décidé de ne pas le retenir pour la phase finale de l’Euro 2012. Loïc Rémy a quitté le Centre Technique National Fernand-Sastre dans la soirée ». Les espoirs d’Euro de l’attaquant s’envolent donc en fumée. À ses coéquipiers de le consoler en allant le plus loin possible dans ce tournoi.

Khaled Karouri

_________________
Mon equipe entre dans la Legende du forum. Merci a Neymar pour ceux match Legendaire.


Clique ici pour voir mon effectif

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sélections nationales    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélections nationales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Haïti : Élections présidentielles à la pointe du fusil
» HAÏTI : LES ÉLECTIONS DU 22 SEPTEMBRE 1957.
» Haiti-élections -diplomatie: les murs ont des oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation-fifa-13 :: Discution :: Football-
Sauter vers: